Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 959 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7131

Citation : c'est d'un kitsch insoutenable


C'est bien ce que je disais, du Almodovar! :P: :lol:
7132

Citation : C'est bien ce que je disais, du Almodovar!



ha bon :?!:
7133
La guitare chrétienne :mdr: :mdr: :mdr:
7134
7135
7136
24 heures sans post? Quel désert.. Brr, il fait lugubre ici..

Quoi de mieux pour égayer l'atmosphère qu'un p'tit tour du coté du pléthorique Custom Shop d'ESP.. C'est un réservoir quasi inépuisable: Je m'aperçois que maints modèles n'ont jamais eu les honneurs de Gratte Moche Land. Rattrapons nous:

Voici "Prince Angel" (extraite de la grande série sur le thème des anges, probablement pas la plus discrète) .. et "Noisy Is My Love". Je ne sais pas pourquoi, mais voir ces deux grattes l'une à coté de l'autre m'emplit à coup sûr d'une douce hilarité:


"AX 280". Simple et de bon goût:


"Sukalun" et "Scorpion Death Rock". Le pur classicisme Gratte Moche Land:




"Metal Bird". En fait, celle-ci je la trouve sympa, avec sa corne faussement rafistolée:


Deux "Aluminum Body Guitar". Je ne saurais dire si elles sont vraiment moches, mais les deux sont, certes, assez étranges:




Enfin, un modèle plutôt gratiné, que je croyais quelque peu célèbre, mais qui, à ma surprise générale, semble avoir toujours échappé à la sagacité des Grattemochelandiens: La "Sword":


Ohééééé!? Réveillez vous les amis!
7137
Perso j'ime bien la premiere aluminium body
7138
7139
L'autre en alu, elle ressemble un peu à Alien vous trouvez pas?
sonic, encore dans le mille!
7140
Oui, les Aluminium Body m'ont immédiatement fait penser à du HR Giger !
Qui a d'ailleurs dessiné des guitares pour Ibanez, mais bof...