Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 599 réponses
  • 881 participants
  • 5 516 612 vues
  • 741 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
:8O: Wahou !

Là, y a de la récup !
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: exelent la guitare megadrive! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : As13>> le lien dans ta signature c'est vraiment abusé! c'est pas franchement drole!! :8O: Mais bon,.... je pense que certains vont aller voir....!..... :mdr:

Hors sujet : Moi j'adore, ça m'a bien fait tripper !

Merci As13 !

Chapeau ! Quel talent ! :bravo:
Si on aime bien customiser sa guitare avec des autocollants ou des décalcomanies, Charvel a prévu la place nécessaire :

Sinon, le site d' Auerswald (qui a fait la gratte de celui qui voulait puis plus puis re qu'on le nomme Prince) est une petite mine

:langue: faut aimer :langue:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Disons que c'est original!!! :mdr:

C'est original, c'est hideux... Ca a sa place ici ! :lol:
Le trou sous les cordes de la 2ème :8O: :8O: :8O:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
C'est es-sen-tiel ! :mdr:
Le gars qui a pondu ces horreurs ne l'a pas fait exprès ? Il voulait battre le record... :furieux:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Bah quoi c est art nouveau ou art deco je sais pas mais j aimerais bien ca dans mon salon , ca decore
(pis ca doit sonner un peu quand meme ?)
Comment charvel peut faire des modèles aussi moche? quel trahison pour moi!

Citation : Bah quoi c est art nouveau ou art deco je sais pas mais j aimerais bien ca dans mon salon , ca decore

C'est art déco, art nouveau c'est ça;

Et ça sonne pas DU TOUT.
Si on tape avec un marteau, ça sort un joli "doonnnng" tres rong et tres propre, ideal à sampler!

Que pensez vous du son de la grattmoche megadrive?
C'est du 32 bite... Euh... :mdr:

Hors sujet : euh t es seur que ca sonne pas ???
vu le prix que ca doit couter ca doit quand meme un peu sonner
mais apres ca depend si ca sonne comme une parker c est chacun ses gouts !

Citation : Et ça sonne pas DU TOUT.

:mdr:

Salut,

Si tu es un grand amateur de heavy metal, balances un grand coup de savate dedans et tu entendre LE SON qui "tue sa race" ( :shootme: c'est con comme expression mais bon... c'est in)

gratte grattounette.....

de la mizic

Ca pour du Heavy Metal, c'est même du 'Forged Metal'... :clin:
:P: ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

Plus pour allumer le barbeuc ! :ptdr:

Comme c'est mignon... :lol:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
C'est un HP sur le dos du Panda ? :8O: