Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 207 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 816 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
671
Merci merci... :mdr:
672
Là j' enterre tout le monde avec une guitare avec de vrais poissons.........


vous avez vu? c'est de vrais calamars, pris dans le plastique comme les horribles machins kitchs qu'on trouve des fois chez les vieux, ou y'a des hippocampes et des petites etoiles de mer....
:oo:

KILL, FUCK, DIE

 

673
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

674
Merde...
Un jour, elle sera mienne

675
Pffff c'est trop pas des vrai calamars :pong:
676
Ha c'est facile de casser des mythe, hein!
Sans coeur

677
T'est sure de toi là :fache: :fache: :fache: ? moi j'ai vu des quantités d'especes de betes noyée dans le plastique (pirhannas, scorpins, hippocampes,petits poissons arraignées...) dans les boutiques style asiatiques dans les 80's.... alors qu'un huluberlu est voulu en faire une guitare pourquoi pas !!!! non mais !! :furieux: :furieux: :furieux:
tiens pour la peine toute ta vie tu jouera avec cette jackson en forme d'arrete de poisson ( et si y'en a un qui replique....)

KILL, FUCK, DIE

 

678
Quoi que vu de près c'est peut etre genre des leurres de pèche...
:oops:

KILL, FUCK, DIE

 

679
Des fois le custom shop Jackson sort de vraies horreures...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
680

Citation : Quoi que vu de près c'est peut etre genre des leurres de pèche...


:pong: enorme
nan mais serieu y'a rien dedans c'est juste la peinture ( enfin moi je vois rien en relief la :???: )