Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 513 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
571
Et c'est basé sur une Telecaster :oo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
572
Un pecheur guitariste je trouve pas mal!
Music is what feelings sound like.
573
Perso je rejoint l'avis de Tagadobudoire parceque que bon fender sa sonne peut etre bien sa ok les strats c'est ptet la guitare la plus connu ok mais bon niveau recherche c'est pas le top a mon gout ( 50000 models de strats et c'est quasiment tous les meme :??: )
et aprés les autres models se compte sur les doigts de la main et c'est pas franchement beau ( a par peut etre la télé qui a pas mal de charme ... )
574
~vil pq~ Totalement d'accord avec toi

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

575
Kikill>> elle est super cette acoustique !

 

 

 

576

Citation : ~vil pq~ Totalement d'accord avec toi


ah bin sa fait plez parceque je finissais par pensé que j'été le seul a ne pas rever de fender ... :bravo:
fin bon pour repondre a philatis ils tous vraiment moches pour moi les models de fender que tu a mis ( au pir en étant aveugle j'aurais pris la 1er mais les deux autres meme pas :mdr: )
sur ce ...
577
578
Fender c'est fade je pense, meme les couleurs genre jaune pisse ou vert qui vire au blanc... enfin chacun ses gouts.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
579
~vil pq~>> les photos sont superbes! bonne trouvaille! :langue:

 

 

 

580
Des années de recherche pour sa :bave:
nan jrigole en fait je voulais trouver des photos d'une PRS SE custom ( trés belle guitare PRS pour un prix moderer ... :humm: :aime2: reste plus qu'a tester pour voir le son :?!: mais ou ?? )