Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La soupe metallica (perso j'aime pas) elle a au moins le mérite d'avoir dans son resto des gens de plus de 10 ans, c'est pas une cantine d'école primaire
pareil ( meme si c'est vrai que le dernier allbum est trop de la mer** et que sa se raproche plus de kyo maintenant que la periode metallica de master ou injustice ... )
Citation : meme si c'est vrai que le dernier allbum est trop de la mer** et que sa se raproche plus de kyo maintenant que la periode metallica de master ou injustice ...
+1
On serait pas en train de s'éloigner du sujet là ?
Demain si j'ai le temps je mettrai tout ce que j'ai sur le ps sur af! Jdois en avoir 150, mais beaucoup sont déjà mises...Ca en fera quand même pas mal! Mais elles ne sont pas toutes moches