Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 736 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7991
Heureusement c'est des autocollant, tu peut toujours les enlever...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7992
La guitare et la basse que voici nous sont proposées par Born To Rock Design Incorporated (rien que ça).

7993
Ben vieux, je suis curieux d'enttendre comment ça sonne ça.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7994
Doit falloir faire gaffe de pas tomber tête première sur la corne quand t'es bourré
7995
7996
Ça sonne... métallique tendance boîte de conserve...
Allez, je remets Peter Hamill, ça ira mieux! :mdr:
7997


C'est une guitare acoustique soi-disant ergonomique, ergonomique... oui mais...
Par le luthier Henry Olsen.
7998
L'ergonomie fait aussi merveille chez Leo Burrell

La tête n'est pas mal non plus...

La même sous un autre angle


Et autres délice ici .
http://buildingtheergonomicguitar.com/
7999
'tain, pourquoi faut-il qu'ergonomie et esthétique soient aussi incompatible? En fin de compte, la seule gratte à vraiment conjuger adroitement les deux reste l'inusable Stratocaster (oups, pardon, je mélange l'électrique et l'acoustique)..

Burrell: le retour. Leo Burrell a déjà fait le bonheur des grattemochelandiens avec ses guitares molles, mais ce nouveau modèle n'avait jamais été posté. Donc bien vu, d'autant que cette maison s'attaque maintenant aux têtes qui avaient jusqu'ici échappé au massacre.. Burrell ne fait décidément pas de cartier!!
8000
C'est tellement abusé et loufque que j'aime bien