Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 247 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 537 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7971
Ah oui non mais j'ai pas dit qu'elle était moche, attention! Juste, j'aime pas qu'on critique PRS :diable:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7972
Moi je suis vraiment neutre envers PRS, je ne connais vraiment pas du tout, faut dire que ce n'est pas chose aisé de pouvoir tester un modèle haut de gamme..
je les trouve assez belles pourtant même si je trouve qu'elles font un peu trop souvent "guitares de collection"

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7973
Jsuis un peu d'accord avec Belmoufles... Les tables flammées, les incrustations en nacre, les finitions métalliques et aures dorures j'aime pas trop. Que ça soit sur une PRS, une Gibson, une ESP, une Fender ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Mais faut bien reconnaître que chez PRS c'est assez fréquent.
7974
PRS j'ai eu (ce 24), et j'en pense comme belmoufles: son aseptisé, sans âme, résolument moderne. après, certains trucs sont vraiment top, comme les mécaniques, le manche, le système de vibrato, la lutherie en general... esthétiquement, je les trouve pas plus moche (c'est vrai que les ptits oiseaux sur le manche qu'ont certains modèles, c'est vraiment kitsch) que les ibanez ou autre esp, mais c'est vrai que je préfères une LP (du coup, les prs de forme LP sont plutôt belles) ou une strat! mais là, en revanche, la camouflage, j'peux pas!
7975
Le "problème" avec PRS c'est le prix, dans la mesure ou elles sont entièrement fabriquées "pas à la main", c'est du vol. Pour ce qui est de la qualité par contre, rien à dire, c'est bien fait.
7976
Hop! Deux modèles de chez Garside Guitars:



Y'en a quelques autres du même tabac sur le site de ce fabricant qui affiche un goût immodéré pour la marqueterie..
7977
Impressionnant :bave:
7978
Oui...même pas envi d'aller sur le site pour en voir plus !
7979
Ça pique ou ça casse???

Salut tout le monde!!!
7980
Après la Robot guitar, ils ont de drôles d'idées chez Gibbie en ce moment...
https://www.gibson.com/promotions/reverseflyingv/