Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 724 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8521
Ouais jcrois qu'elle a déjà été postée (d'ailleur jsuis casi sur de l'avoir vu en test dans un magazine de gratte o_0)
8522
Une guitare "niiinjaaaaaaaaaaaaaaaa"

En ce qui concerne les inversés, la reverse-flying-V est de loins la plus potable ... les reverse-strats ne ressemblent à rien :noidea:

Quand à la "spinner man", c'est l'exemple même du sculptage totalement foiré (du coup certaines autres dans le genre me semblent tout à coup beaucoup plus acceptables)
8523
La cort je m'en étais chargé :8)
pour le bien de tous :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8524
Voici une gratte "alien" - qui n'a jamais été postée - et qui rentre dans la catégorie des "inversées", mais acoustique, cette fois (électro-acoustique, d'ailleurs..)



Qu'est-ce qui peut pousser à fabriquer des instruments aussi moche? Pire, qu'est-ce qui pourrait pousser un malheureux à l'acquérir???
8525
Finalement moi, qui suis avec régularité ce thread, j'ai ce sentiment:
si toutes ces "mochitudes" sont faires avec du bois de cagette, je m'en fout un peu...
En revanche, si c'est fait avec de l'acajou de 1823...là par contre....
:((( :nawak:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8526
Sonic, je crois que c'est J.C. Bourret qui l'a achetée.
8527
.. alors JC Bourret sera peut-être preneur de cette Reith "Alien Crossbone":


($7880.00, on la lui laisse!)
8528
En plus elle est verte :P:
8529
C'est quoi le truc qui ressemble à un vibrato ? Parce qu'il n'y a rien pour mettre la tige !
8530
Ça me semble être la "tête" de la guitare, on voit un semblant de clés d'accordage...