Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 236 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 211 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8531
Ben ouais, se sont tout simplement les mécaniques pour l'accordage, qui ce retrouvent au cul de l'instrument, c'est le même principe pour tout les instruments équipés de manche dis "sans tête", les cordes sont montées a l'envers par apport a une guitare standard, les galets d'accrochage ce retrouvent en haut du manche. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8532
L'acoustique Alien est monstrueuse

J'aimerais bien savoir si le gars qui l'a fabriquée pense plutôt
'ouah, qu'est-ce qu'elle est belle' ou 'ouah, les gars, comme je me suis bien éclaté à faire ce truc !'
8533
Le bordel avec les guitares sans tetes, c'est qu'il faut des cordes à double boule (une de chaque coté de la corde).
j'ai joué pendant 2 ans avec un guitariste qui utilisait une steiberger (tout à fait immonde) qui avait ce systeme, et je vous dis pas la dépression qu'il nous faisait quand il petait une corde. c'est introuvable, et ça coute tres cher...

c'etait exactement celle là, mais en rose (eheh pas mal quand meme quand j'y repense!), et il branchait ça sur un ampli sony (veridique!) son ultra fm et artificiel garanti
8534
deja postée??? j'aime beaucoup les especes de vilaines crottes qui font office de potards
8535
Perso je l'ai encore jamais vue
c'est euh... interessant ? les pontets integres, la jonction avec le manche, dommage qu on ne voit pas le haut, on devine un autre cylindre :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

8536
Ouais elle est peut être pas si moche que ça, 8.5. Va te chercher une bière et poste nous d'autres photos, please.
8537
Ben si c'est moche, mais pas d'autres photo de ce tromblon là sur la toile pour vous le prouver.
quelques explication sur son origine ici
pour ce qui est de la biere du matin, j'en suis à mon troisieme back, et les clients commencent à se plaindre de l'odeur, donc je vais arreter pour ce matin. :boire:
8538
Belle trouvaille 8.5. Même si on la distingue pas tout à fait bien, il est clair que cette gratte est à la fois parfaitement barje et archi-moche..
Et non, elle n'a jamais été postée!!
8539
Aujourd'hui je fais dans les demi-photos :??:

pour ceux qui aiment les crevettes
8540