Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 601 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8541
Franchement, pour 90 % des grattes postées ici, y'a vraiment des débouchés commerciaux? :oo:
8542
Je pense, en tout cas j'espere que ce sont des modeles uniques...maintenant les gouts et les couleurs c'est à n'y rien comprendre : fiat a bien vendu des multiplats :?!:
8543
8.5 je veux en savoir plus sur la gratte avec les crevettes !!!
8544
Quelques details sur le systeme de mecanique tres special

et puis pour ceux qui n'aiment pas les crevettes, il existe aussi la finition m&m's:


et puis si tu veux encore des details sur ce superbe tromblon, c'est

ici
8545
En fait ce sont des langoustes plutot non? ou des homards?
en tout cas bravo le délire! :P:
8546
Ben moi je la trouve géniale la crevette !
8547

Citation : c'est introuvable, et ça coute tres cher...


Il existe un accessoire qui permet de monter des cordes normales sur les Steinberger (moi perso, j'aimerai bien m'en offrir une :aime: :bave: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8548
Et c'est moi qui est des gouts douteux? :ptdr: :ptdr: :ptdr: non c'est clair qu'elle est geniale dans son coté extreme

sinon apres les reverse guitar, voici la guitare dont on ne comprend pas le sens du corps
8549
On dirait qu'elle danse :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8550
Pas si moche en fait le bleue, elle a un certain style !

D@D@M for Ever !