Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 458 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8721
Dans rock psychédélique j'ai trouvé jefferson airplane mis sa doit pas être sa en fait :?!:
C'est quand qu'on rigole?
8722

Citation : Cipollina est mort et enterré, non ?

Oui... en 89 je crois !
8723
Gary Duncan???
8724
Oui bravo ! :8)

C'est Gary Duncan, le second génial guitariste avec Cipollina du Quicksilver Messenger Service.
8725
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
Je gagne quoi? :mdr: :clin:
8726
C'est pas celui qui ne s'était plus coupé les ongles pdts des années et qui a offert sa LP à Gary Moore avant de se remettre à jouer ?? Je dis pas le nom, si c'est pas lui j'suis con , si c'est lui je laisse la recherche continuer. En tout cas je l'ai vu en concert il y a 8-10 ans à Verviers près de Liège.

Philou59

à con promis, chose dure...

8727
:bravo: t'aura le droit a un pack de burgbrau :bave:
C'est quand qu'on rigole?
8728
Eh ben je m'ai trompetté :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

8729

Citation : t'aura le droit a un pack de burgbrau


J'y compte bien :clin:
8730

Citation : C'est pas celui qui ne s'était plus coupé les ongles pdts des années et qui a offert sa LP à Gary Moore avant de se remettre à jouer ?? Je dis pas le nom, si c'est pas lui j'suis con , si c'est lui je laisse la recherche continuer. En tout cas je l'ai vu en concert il y a 8-10 ans à Verviers près de Liège.


Non ça c'était le guitariste de Fleetwood Mac, Peter Green.