Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 236 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 202 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8751

Citation :



rho les boules, celle là c'était une Jaguar à la base
peut être même une vintage vu le case :(((
le massacre...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
8752
Putain le gros boucher !

D@D@M for Ever !

8753
Ouai c'est le cas de le dire,sa ressemble plus à rien :|
C'est quand qu'on rigole?
8754

Citation : Reste que cette Koll difforme me semble plus à sa place ici que dans BGL, non?


+1000 bah ouai elle est moche...déjà les grattes sans tête je peux pas, mais alors sur une caisse! et puis l'espece de decoupe avec les mecaniques :beurk:
8755
Ajoutez-y quelques gouttes de sang, jetez à la mer, ce look grosse barbaque ne manquera pas d'attirer le requin blanc, ensuite, dites à votre belle-mère qu'elle devrait profiter de l'eau qui est super bonne.
8756
Ba ca pour une jaguar elle est tres grunge :bravo:
8757

Citation : Va falloir te taper les archives mon gars, j'ai posté la Koll dans BGL y' a un mois

Désolé, mais je ne connais pas "BGL"... :?!:

J'ai d'ailleurs horreur des abréviations qui ne veulent strictement rien dire sorties de leur contexte ! Il me semble de plus qu'elles sont vivement déconseillées sur les forums pour la bonne et simple raison que seuls quelques "initiés" peuvent les comprendre.

IL ne me semblait pas avoir vu cette Koll sur le forum Gratte Moche Land (GML je suppose !), mais je peux me tromper (il y en a tellement)!
Maintenant si je dois aussi me "taper" (comme tu dis) tous les forums et les sous forums d'AudioFanzine avant de poster ici (chose que personne n'a dû faire... vu l'ampleur de la tache), j'ai bien peur de passer plus de temps à chercher qu'à poster....

Citation : Et on a eu un debat de 20 post sur la fernandes manga sur ces pages y'a pas 2 semaines...

Quel est le rapport avec cette Koll ?
8758

Citation : Ajoutez-y quelques gouttes de sang, jetez à la mer, ce look grosse barbaque ne manquera pas d'attirer le requin blanc, ensuite, dites à votre belle-mère qu'elle devrait profiter de l'eau qui est super bonne.


En effet sa ressemble à tous sauf à une Guitare :8O:
Sympa le coup de la belle-mère :mdr:
8759

Citation : Quel est le rapport avec cette Koll ?

absolument aucun...je faisait ref, donc, à la fernandes presentée au post 8740...voilà voilà :|
8760
Voici une horreur, mais dans un genre assez différent :



Je suis Charlie