Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 459 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8941
8942
Merci sonic pour l'info je me coucherai moins c** ce soir :)... Mais d'ailleurs sans vouloir etre hors sujet pourquoi une contrebasse ou une balalaïka doit toucher le sol pour etre jouée ? Y a que moi qui se pose la question?
Merci ;)

Pour revenir dans le sujet, qui peut jouer sur une guitare/voiture comme ca :(((
8943
Moi je dirais que c'est juste par rapport au poids non ?
8944

Citation : pourquoi une contrebasse doit toucher le sol pour etre jouée ?

Je te met au défi de la porter a bout de bras la contrebasse toute une soirée. Et en plus si tu la porte, tu peu pas jouer ;)
8945
Idem... C'est en fait assez simple: tu ferais comment autrement? Avec une sangle à l'horizontale? :ptdr:
8946
:lol: ok ok je sors si si j'y vais.
8947
La contrebasse ça se joue comme ça, stou:

8948
Le contrebassiste de apocaliptica se déplace bien en jouant :noidea:
mais bon, faut voir le niveau du gars quand même...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8949
Il a l'air d'avoir de l'e,trainement celui là, j'espere pas qu'il fais ca avec ca femme en rentrant
8950

Citation : Il a l'air d'avoir de l'entrainement celui là, j'espere pas qu'il fais ca avec ca femme en rentrant



:mdr: