Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 609 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8961
Encore, quand c'est les bouseux de chez eux... mais quand tu vois le drapeau confédéré à l' arrière d'une R12 au fin fond du Tarn... :8)
8962
Je sais plus quel guitariste avait une gratte (une bc rich je crois) avec une inscription ss en guise de repere de 12eme case...tres classe vraiment :surpris:
8963

Citation : Assez navrante, l'imagerie sudiste/confédérée réprise par tous ces groupes qui s'imaginent que ça fait cool et détaché... Si c'était des croix gammées, on les lapiderait, mais non, un drapeau de la Confédération c'est bon... Pov types

+1

Citation : Encore, quand c'est les bouseux de chez eux...


Et encore... moi quand je vois Lynyrd Skynyrd j'ai honte pour eux, et je n'ai pas envie de les écouter (en plus c'est nul) ! On peut être du sud des USA, sans véhiculer ces symbôles de haine : l'Allman Brother Band ( :aime: ) n'a jamais brandi un drapeau confédéré.
8964
Toujours dans le même trip horrible, mais avec une Firebird !!! :?!:




Pourquoi Max Cavalera (que je ne connais pas) ne joue pas de la basse ? Le cake !! :lol:
8965
En meme temps si il joue qu'en powerchords,et qu'il ne fait pas le lead,(ya pas masse de solo dans soulfly il me semble :?!: ) il les utilises pas les deux premières ,et admettons qu'il soit maladroit et qu'il ne puisse pas s'empêcher de toucher toute les cordes alors qu'il devrait pas,cela l'oblige donc à enlever les deux premières

CQFD!!
C'est quand qu'on rigole?
8966
8967

Hors sujet :

Citation : je n'ai pas envie de les écouter (en plus c'est nul)

ben tu devrais essayer, parcequ'au dela de leur coté un peu disons extreme, lynyrd est un tres bon groupe...les premiers albums sont terribles. non serieux! (et je t'agresse pas là hein :clin: )

8968

Citation : ya pas masse de solo dans soulfly


Dans Soulfly, non. Mais dans l'album de Cavalera Conspiracy y'a du bon crois moi :clin:
8969

Hors sujet : J'aurais du mettre : "Je n'ai plus envie de les écouter" puisque je connais très bien Lynyrd... quand j'étais branleur j'aimais bien.
Mais excuse moi, c'est, IMHO, vite lourdingue musicalement (surtout en live où ça tourne vite à la masturbation de manche) !!! Il existe des groupes bien plus intéressants que ça et malheureusement beaucoup moins connus... :clin:
(sans vouloir t'agresser non plus!)

8970
Deux guitares faites pour Roger Waters...



La première passe encore, mais pas la seconde !