Gratte moche land
- 59 033 réponses
- 870 participants
- 5 314 542 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Anonyme

Electric Power

Citation : Assez navrante, l'imagerie sudiste/confédérée réprise par tous ces groupes qui s'imaginent que ça fait cool et détaché... Si c'était des croix gammées, on les lapiderait, mais non, un drapeau de la Confédération c'est bon... Pov types
+1Citation : Encore, quand c'est les bouseux de chez eux...
Et encore... moi quand je vois Lynyrd Skynyrd j'ai honte pour eux, et je n'ai pas envie de les écouter (en plus c'est nul) ! On peut être du sud des USA, sans véhiculer ces symbôles de haine : l'Allman Brother Band (

Electric Power

L.d.50

CQFD!!

Electric Power

Anonyme

Hors sujet : Citation : je n'ai pas envie de les écouter (en plus c'est nul) )

worC

Citation : ya pas masse de solo dans soulfly
Dans Soulfly, non. Mais dans l'album de Cavalera Conspiracy y'a du bon crois moi

Electric Power

Hors sujet : J'aurais du mettre : "Je n'ai plus envie de les écouter" puisque je connais très bien Lynyrd... quand j'étais branleur j'aimais bien.
Mais excuse moi, c'est, IMHO, vite lourdingue musicalement (surtout en live où ça tourne vite à la masturbation de manche) !!! Il existe des groupes bien plus intéressants que ça et malheureusement beaucoup moins connus...
(sans vouloir t'agresser non plus!)

Electric Power

- < Liste des sujets
- Charte