Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 455 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9211
Cette photo (la strato inversée) de l'excellent Stig Petersen, est déjà très connue des GMLiens (posts 7645 et 7680) .. Mais ça fait toujours plaisir de la revoir, c'est un must.
9212
:lol: :lol: Bravo Boirboiron :bravo2: :bise:

:8O:
9213
J aime bien la tele gravée avec Dylan, l'artiste s'est senti oblige de mettre le nom tellement cest ressemblant :lol:

La musique adoucit les meurtres...

9214

Citation : Cette photo (la strato inversée) est déjà très connue des GMLiens..

Connue c'est vrai, mais n'est-ce pas plutôt une Fender Jazz Bass... :clin:

Citation : Mais ça fait toujours plaisir de la revoir, c'est un must.

C'est clair. Elle est franchement géniale et pourtant je ne suis pas fan des trucs inversés. C'est dommage par contre qu'il n'y ait pas 4 cordes...
9215
9216
Dans le même esprit, il y avait aussi ça:


(tant qu'à voir mes grattes moches repostées, autant le faire moi-même..)


A part ça, voici quand même deux modèles inédits et raisonnablement moches, baptisés "Juneau Project Guitars":





Voilà, et, à l'attention des nouveaux GMLiens, n'hésitez pas, dès que vous avez un peu de temps, à faire une visite complète de Gratte Moche Land: ce forum est une mine d'or et sans aucun doute le plus fourni au monde en ce qui concerne les guitares bizarres..
9217
On en a pendu pour moins que ça ! :eek2:
9218
La Gibson ne manque pas d'humour!!! :mdr: De plus ça doit être vraiment flashy sur scène.
Les autres par contre sont innommables!
9219
La gibson est geniale, mais ils auraient du pousser le delire, et lui mêtre d'énormes mécaniques sur le tête...enfin sur le corps donc
9220
Bien vu sonicsnap, cette Les Paul je ne la connaissais pas.

Perso, je trouve qu'elle rend moins bien que la Fender.