Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 606 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9311
Je la trouve tres vilaine aussi cette ventura...
la télé?... ben c'est une télé, c'est une squier, y'a une etoile ridicule sur la touche, un plaque moche, et une signature moche d'une merdeuse moche... j'aime pas vraiment quoi :noidea:
9312
La squier est loin d'être belle... mais est-elle vraiment moche ? :?!:
Oui un peu remarque !

Pour la Ventura c'est la position de la photo qui me trompe... Verticalement ça passe encore (sauf la plaque dont la couleur m'est insupportable), mais si je place la photo (et donc la guitare) à l'horizontale, son immonde forme se révèle enfin à moi et cette énorme cul ne passe plus du tout !!!!
9313

Citation : Pour la Ventura c'est la position de la photo qui me trompe... Verticalement ça passe encore (sauf la plaque dont la couleur m'est insupportable), mais si je place la photo (et donc la guitare) à l'horizontale, son immonde forme se révèle enfin à moi et cette énorme cul ne passe plus du tout !!!!



:8O: J'y avais même pas pensé mais c'est vrai en plus :8O: Ca doit être carrément désagréable de jouer assis avec ça dans les côtes en plus :?!:
9314
Ben oui, c'est bien ce curieux détail qui m'a poussé à la coller dans Gratte Moche Land..
9315
Sais pas, verticalement la ligne est cohérente voire sympathique, c'est original, mais ouais, dans l'autre sens, ça ressemble plutôt au mix d'une Iceman et d'une Jaguar... Bof :??:
9316
9317
Certes :|
9318

Citation : d'une merdeuse moche...


Alors là je dis pas d'accord.

Bon, on dira ce qu'on voudra sur Avril Lavigne, mais même si je conchie sa zic, j'en ferai quand même bien mon dessert... :clin:
9319

Hors sujet : encore faut il aimer les pisseuses...désolé mais je crois que c'est plus trop de mon age les minettes de 18ans. et puis je trouve pas ça tres jolie le look "ptit'pute"...ça me deplait meme fortement :noidea:

9320
Tout un lot d'horreurs :



Elles sont toutes à jeter au feu (pour être sûr que personne ne viendra les récupérer dans la poubelle...) !