Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je la trouve tres vilaine aussi cette ventura...
la télé?... ben c'est une télé, c'est une squier, y'a une etoile ridicule sur la touche, un plaque moche, et une signature moche d'une merdeuse moche... j'aime pas vraiment quoi
La squier est loin d'être belle... mais est-elle vraiment moche ?
Oui un peu remarque !
Pour la Ventura c'est la position de la photo qui me trompe... Verticalement ça passe encore (sauf la plaque dont la couleur m'est insupportable), mais si je place la photo (et donc la guitare) à l'horizontale, son immonde forme se révèle enfin à moi et cette énorme cul ne passe plus du tout !!!!
Citation : Pour la Ventura c'est la position de la photo qui me trompe... Verticalement ça passe encore (sauf la plaque dont la couleur m'est insupportable), mais si je place la photo (et donc la guitare) à l'horizontale, son immonde forme se révèle enfin à moi et cette énorme cul ne passe plus du tout !!!!
J'y avais même pas pensé mais c'est vrai en plus Ca doit être carrément désagréable de jouer assis avec ça dans les côtes en plus
Sais pas, verticalement la ligne est cohérente voire sympathique, c'est original, mais ouais, dans l'autre sens, ça ressemble plutôt au mix d'une Iceman et d'une Jaguar... Bof
Hors sujet : encore faut il aimer les pisseuses...désolé mais je crois que c'est plus trop de mon age les minettes de 18ans. et puis je trouve pas ça tres jolie le look "ptit'pute"...ça me deplait meme fortement