Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC Rich Warlock Wartripe Vs Dean Baby Ml Vs Ltd Ex50?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BC Rich Warlock Wartripe Vs Dean Baby Ml Vs Ltd Ex50?
Salut j'hésite entre ces 3 gratte, vous l'aurez compris je cherche du gros son et une forme qui ait de la gueule :aime: . J'aimerais donc savoir:

-Laquelle est considéré comme la + 'haut de gamme' des 3?
-Que vallent les micros (j'y connais absolument rien) sur ces engins?
-Sont elle absolument orienté 'que' metal?
-Si vous en avez d'autre a me proposer (meme caractéristique, meme budjet +/- 350E)?

Merci d'avance pour toute les réponse :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
2
Le gros son = l'ampli, pas la guitare, surtout dans cette gamme de prix.
ce sont toutes les 3 des bas de gamme. Dean et Ltd ca doit etre kifkif. En tout cas ne prend pas la BCRich.
Les micros sont pourris sur les 3.
Pour 350 euros, tu peux avoir un truc de correct, mais pas avec une forme comme tu sembles affectionner.
je t'invite a utiliser la fonction recherche en haut a droite et de lire les sujets traiter des guitares a 300 euros, et moins de 500 euros. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si j'ai dit haut de gamme c'était pour ne pas dire 'laquelle est la plus mieux', je me doute bien que dans cette gamme de prix sa reste moyen :bravo:

-Les micros sont vraiment pourris de chez pourris?
-Y'a koi de correct pour 350€?
-Qu'est quel a la BC Rich? Elle est orienté vraiment que metal?
-Ces grattes sont t'elles équipé de vibrato?

Si il y en a d'autre qui possede c'est gratte néssité pas a donnais votre avis :clin:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
4
A 350 euros, ya des guitares avec une lutherie correcte, mais elles n'ont pas un look ki te conviendra.
Tu veux une gratte style warlock, explorer ... et pour 350 euros, tu paies la forme.
en fait un jeune pour etre original, c une strat qu'il devrait acheter ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bah moi j'ai un pote qui avait une Ibanez RG, il a retravaillé le corps à la ponceuse, et il a obtenu quelque chose de vraiment original...
à la limite choppe une strat HH et refait le corps... ça sera toujours mieux qu'une BC ou autre guitare IKEA
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
J'ais déja une strat Cort (euh :oo: )
Je veux juste un truc qui sonne bien pour du metal (aux pire je changerais les micros plus tard) et une forme qui aille bien avec ce style de muzik!(Explorer, Warlock... mais pas une Flying j'aime bien joué assis) :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
7
Si tu veux juste que ça sonne, laisse tomber la forme!
cherche plutôt une gratte potable avec des micros humbuckers plus ou moins potables.
la forme tu vas la payer au détriment du son...
mieux vaut une strat qui sonne, qu'une warlock pourrie
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8

Citation : une forme qui aille bien avec ce style de muzik


:mdr:

Avec un petit budget, faut faire des choix :

1/ soit tu prends une guitare avec une forme pseudo-metal (pour ton info bcp jouent avec des stratoides ou LP, Kirk Hammet par ex pour ne citer que lui), et là, la lutherie, micros et accastillage seront mauvais.

2/ soit tu prends une guitare avec une lutherie correcte (style CORT), sur laquelle tu pourras plus tard envisager le changement de micros si tu le desires.

Donc compose le 3615 Audiofanzine, et tape sur 1 ou 2.
3,60 euros la minute.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ouais mes j'ai déja une Cort qui sonne avec une forme standard (strato), je rechercherais autre chose.
A la limite pourquoi pas une copie de SG ou LP dans cette gamme de prix?
Ou je ne c'est pas ce que vallent les Ephiphone Gothic, je trouve que sa a une certaine gueule!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
10
J'ai failli en avoir une... et heureusement j'en ai pas eut!
j'ai été franchement déçu par cette gratte. elle fait très plastoc..et le son n'est pas du tout au rendez vous!
garde ton argent pour chopper un truc plus interessant.
une épiphone G400 ou les paul, ça pourrait le faire...
ou bien revend ta Cort... ça sert pas à grand choses d'avoir plusieurs grattes bas de gamme! autant en avoir UNE seule bien.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi