Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jaguar Japon: la triste verité

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 22 923 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar Japon: la triste verité
C'est triste a dire, et j'en est eu deux, que j'ai revendu par la suite, alors que je trouvais ça super beau,trop fan de la forme,un mythe cette guitare (cobain...) mais ces guitares c'est des merdes d'origine. le chevalet c'est une honte, les frettes sont minables, les micros sont minable, elle est lourde....

je les ai faite modifier chez un luthier : pose de double di marzio et chevalet fixe, planification... rien n'y fait, ça sonne pas,a vide c'est une catastrophe de parasite, le manche est trop long,c'est une pelle a merde, comme des nanas qui sont belles mais affreusemment conne.

je me sentais obligé de le dire, pour tout les gens comme moi, qui a cause du mythe, ce sont fait avoir. on est beaucoup a les revendre, et d'ailleurs heureusement ça se revend bien! (600 la sunburst et 700 la fiesta avec les modif, pour acheter une vrai guitare)

une mustang c'est mieux, celle la je la garde, la jagstang c'est mieux avec les modifs, et les strats US c'est des merveilles, pareil je revendrais pas ça non plus.

ce n'est qu'un mirage cette guitare, bonne a etre accroché a un mur, c'est tout ce qu'elle merite.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et alors?

quand je dis que "j'ai eu l'occasion d'en essayer" je parle pas que des jaguars.

et les gens genre "c'est un troll" and co, alors qu'y te connaissent meme pas, en effet c'est des cons, comme beaucoup de forummer en general, qui ferais moins les mariolles en face.
22
C'est qu'il mordrait en plus...
J'fais plus de deux lignes ou je vais encore en prendre une moi...

Voilà...

Je suis Charlie

23
Quand tu vends des produits que t'aimes en magasin, tu ne mens pas, et c'est mon cas. tu peux ne pas me croire, mais moi je parle en toute franchise, je suis un gars qu'aime le punk et le metal et boire des binouzes faire d la zic avec mon groupe, j chui pas un commerçant merdique qui veux tous les enculer et qui mittone comme moi aussi, quand j'étais client, j'ai entendu.
j 'ai p tet pas encore l'age de raconter que des conneries pour vendre.
24
T'as quel age en fait parce que t'as "passé l'âge" et t'as "plus l'âge"...

Si ce que tu dis concernant ton objectivité est vrai, ben bon courage...
en attendant c'est p'tet ton caractère qui te perdra...Et les binouzes...
Et les produits que t'as pas alors ??
C'est bien ?
T'as des exemples ?

Hors sujet : Hop, 6 lignes...

Je suis Charlie

25

Hors sujet : et tu les touches à combien tes grattes, tes fender en particulier ?
Si c'est pas trop indiscret ?

Je suis Charlie

26
Tout pareil que greg sur les mérites (réels) et les défauts (tout aussi réels) de la Jag.

Et effectivement Xnoma, si tu ne voulais pas que les gens réagissent à tes propos autrement qu'en abondant dans ton sens ("t'as raison, c'est une pelle à merde cette guitare..."), il ne fallait pas poster dans le forum mais dans la rubrique Avis.

Allez, y'a pas mort d'homme, hein. Me faire traiter de con par un phénomène pareil, moi je prends ça comme un compliment... :8)
27
Je m'emporte car le comportement dans les forums est souvent a chier.

je poste un message , comme un truc personnel,un fait vecu, pour le partager avec les autres, sans animosités. et la, t'as le droit a "t'es un troll" (alors que je baigne dans les guitares toute la journée), "tu connais nirvana?" (alors que je suis fan depuis 91)...pffff et de temps en temps y'a enfin un mec qui reviens dans le sujet....

chui pas la pour parler de ma vie et de mon taf, mais se presenter un minimum, c'est de la politesse, pas de la pretention.

si vous voulez du respect, faut deja en donner.

en fait j'en ai contre personne en particulier; mais ces pov' reponse de mecs qui font du hs ou des attaques personnelles en se croyant fun, ça me desole.

si vous penser que c'est plus interessant de parler avec des teenage qui se branle sur des pov epiphones qu'avec un mec qui est du metier, tant pis pour vous. (vous aurez pas de remise :D: )
28
Heuuu y a pas de model US au fait ?
Parceque je suis interessé... oui oui
29
Ba si y'a des us, j'en est vendu qu'une dans ma courte carriere. elle est super chere (c'est vrai), le sunburst est different, le manche aussi, les micros sont moins aigu et stridant, mais franchement ça vaut pas la difference de prix.
30
Des remises !!!! :lol:

Dans un mag de ziq... :bravo:

Ah si le jack et le jeu de corde!!! :oops:



Citation : Je m'emporte car le comportement dans les forums est souvent a chier.


bienvenu alors...
Tu comptes rester ??
faut que je prépare le lit ??

Citation : si vous penser que c'est plus interessant de parler avec des teenage qui se branle sur des pov epiphones qu'avec un mec qui est du metier, tant pis pour vous.


Les mecs du métier, ce sont les pires...
Désolé, j'ai pas confiance, on se connait pas assez...
Et plus ça va, moins j'ai confiance...

Si un jour je viens dans ton mag, tu vas taper ? :(

Citation : "tu connais nirvana?" (alors que je suis fan depuis 91



"fan" est l'abréviation de fanatique, pour l'objectivité encore, là c'est pas top... :oops:

Je suis Charlie