Recherche 7 Cordes.
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 305 vues
- 4 followers
Anonyme
1496
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2007 à 07:57:17Recherche 7 Cordes.
Bonjour a vous, AFiens de tout bords...
Je cherche actuellement une 7 cordes...
Pour un Budget de 600-800 euros en gros (je suis pas a 10€ pres, mais y a des limites quand même ^^)
Pour Jouer du Metal Moderne (Tout ce qui s'accorde bas en general...)
J'ai donc parcouru le web a la recherche de la perle rare... et malhereusement, le choix est tres restreint...
Je n'ais pas envie d'opter pour une baritone, car le choix est encore plus restreint, et on perd un peu en polyvalence... Mais si vous avez une proposition, allez y toujour, sait-on jamais...
Bref...
J'ai donc trouvé ces divers petits Modeles:
ESP-LTD Viper 407
Ma ptite preferée... J'ai deja une LTD M400 dont je suis tres content... même si je suis pas fan de la forme...
IBANEZ RG1527RB
Je suis pas fan d'ibanez, j'ai pas vraiment envie d'un floyd... mais sa reste surement une assez bonne gratte...
Toujours chez Ibanez:
Apex 2
et
S-7320
Et Enfin, JACKSON Christian Olde Wolbers 7-String Dinky
Celle qui me correspond le mieu, aussi bien pour le prix, la forme, les cordes traversante, EMG actif, mais j'ai peur qu'un seul micro bouffe sur la polyvalence, c'est pas paske on fait du metal qu'on est pas polyvalent! ^^
Chez Schecter: C-7 BLACKJACK
Bon, voila en gros... Si quelqu'un peu m'eclairer...
Je cherche actuellement une 7 cordes...
Pour un Budget de 600-800 euros en gros (je suis pas a 10€ pres, mais y a des limites quand même ^^)
Pour Jouer du Metal Moderne (Tout ce qui s'accorde bas en general...)
J'ai donc parcouru le web a la recherche de la perle rare... et malhereusement, le choix est tres restreint...
Je n'ais pas envie d'opter pour une baritone, car le choix est encore plus restreint, et on perd un peu en polyvalence... Mais si vous avez une proposition, allez y toujour, sait-on jamais...
Bref...
J'ai donc trouvé ces divers petits Modeles:
ESP-LTD Viper 407
Ma ptite preferée... J'ai deja une LTD M400 dont je suis tres content... même si je suis pas fan de la forme...
IBANEZ RG1527RB
Je suis pas fan d'ibanez, j'ai pas vraiment envie d'un floyd... mais sa reste surement une assez bonne gratte...
Toujours chez Ibanez:
Apex 2
et
S-7320
Et Enfin, JACKSON Christian Olde Wolbers 7-String Dinky
Celle qui me correspond le mieu, aussi bien pour le prix, la forme, les cordes traversante, EMG actif, mais j'ai peur qu'un seul micro bouffe sur la polyvalence, c'est pas paske on fait du metal qu'on est pas polyvalent! ^^
Chez Schecter: C-7 BLACKJACK
Bon, voila en gros... Si quelqu'un peu m'eclairer...
- 1
- 2
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 17/05/2007 à 08:10:41
Moi je ne dirais pas non a celle ci mais bon elle sort un peu assez de ton budget
https://www.schecterguitars.com/index.asp
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 17/05/2007 à 08:11:51
J'aime bien celle-ci aussi
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 17/05/2007 à 08:13:18
Saloperie de site de schecter
bon cherche par toi meme, la jeff loomis signature
et la hellraiser
bon cherche par toi meme, la jeff loomis signature
et la hellraiser
Anonyme
1496
5 Posté le 17/05/2007 à 08:28:25
Faire 3 message pour me proposer 2 liens qui marchent pas vers une guitare qui coute pres du double de ce que je recherche...
Bref... en plus jla trouve moche ^^
Bref... en plus jla trouve moche ^^
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 17/05/2007 à 08:35:27
Dsl alors
mais c'est vrai que c'est un peu con que la jackson n'ai qu'un seul micro
mais c'est vrai que c'est un peu con que la jackson n'ai qu'un seul micro
Anonyme
1496
7 Posté le 17/05/2007 à 12:04:19
C'est pas grave ^^
Oui, en plus, la jackson, c pas gagné pour la trouver...
Et c'est dommage, car d'apres mois, c'est une des mieu du lot... Apres, reste la Viper ou la Ibanez... donc bon... je penche sur la viper evidement...
Oui, en plus, la jackson, c pas gagné pour la trouver...
Et c'est dommage, car d'apres mois, c'est une des mieu du lot... Apres, reste la Viper ou la Ibanez... donc bon... je penche sur la viper evidement...
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 17/05/2007 à 12:28:38
Si on regarde les caractéristiques moi aussi je me pencherais pour la Viper même si c'est une forme que je déteste masi bon c'est une bonne gratte
grungeman38
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 24/05/2007 à 16:39:34
Salut!!
j'ai une schecter c-7 diamond series eventuellement a vendre.
elle est marron et en parfait etat, g tres peu joué dessus parceke je l'ai acheté sur un coup de tete et en fait je prefere la six cordes.
pour le prix je sais pas trop encore donc su ca te botte, voici mon adress:
grungeman_@hotmail.fr
je sui dans la region de lyon.
tiens moi o jus si t interessé.
j'ai une schecter c-7 diamond series eventuellement a vendre.
elle est marron et en parfait etat, g tres peu joué dessus parceke je l'ai acheté sur un coup de tete et en fait je prefere la six cordes.
pour le prix je sais pas trop encore donc su ca te botte, voici mon adress:
grungeman_@hotmail.fr
je sui dans la region de lyon.
tiens moi o jus si t interessé.
R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 24/05/2007 à 16:57:29
Salut
la Jackson elle sonne comme une casserole, oublie la
j'ai joué dans un groupe dont le deuxième gratteux en avais une et maintenant je me demande si ce n'est pas parce qu'il a lu dans mes pensée ce que j'en pensait qu'il m'a viré ....
non le bois est trop léger, pas ce sustain et une finition "sommaire"
les schecter série diamond sont tres belles en vrai et avec l'EMG elles semblent bien sonner, mais je ne les ais pas essayées (j'en ai déjà 3 de 7 cordes)
la Viper est très classe, mais je me demande pourquoi elle coute meilleur marché par rapport à la SC607 que j'ai, le manche n'est pas traversant bon mais du coup j'ai moins confiance
mon opinion après pas mal de mauvaise surprise et même si tu dois perdre encore une anné, UNE 7 CORDE S'ESSAYE IMPERATIVEMENT ET IL FAUT PARFOIS METTRE LE PRIX, si tout n'est pas réuni pour que la corde de basse supplémentaire sonne...ben elle sonnera pAs et t'auras acheté une 7 corde pour que dalle
sauf pour la sc607 ou si tu as les moyens je te dis achète les yeux fermé
la Jackson elle sonne comme une casserole, oublie la
j'ai joué dans un groupe dont le deuxième gratteux en avais une et maintenant je me demande si ce n'est pas parce qu'il a lu dans mes pensée ce que j'en pensait qu'il m'a viré ....
non le bois est trop léger, pas ce sustain et une finition "sommaire"
les schecter série diamond sont tres belles en vrai et avec l'EMG elles semblent bien sonner, mais je ne les ais pas essayées (j'en ai déjà 3 de 7 cordes)
la Viper est très classe, mais je me demande pourquoi elle coute meilleur marché par rapport à la SC607 que j'ai, le manche n'est pas traversant bon mais du coup j'ai moins confiance
mon opinion après pas mal de mauvaise surprise et même si tu dois perdre encore une anné, UNE 7 CORDE S'ESSAYE IMPERATIVEMENT ET IL FAUT PARFOIS METTRE LE PRIX, si tout n'est pas réuni pour que la corde de basse supplémentaire sonne...ben elle sonnera pAs et t'auras acheté une 7 corde pour que dalle
sauf pour la sc607 ou si tu as les moyens je te dis achète les yeux fermé
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2