Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez Jet King 3 et 4.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez Jet King 3 et 4.
Salut,

Connaissez-vous les petites Jet king d'ibanez?

J'ai eu l'occasion d'essayer une JK2 il y a un petit temps... Elle sonnait plutôt bien pour son prix (environs 300euros neuve!), en plus elle a un look terrible, très surf rock 50's 60's, j'adore! ...Mais malheureusement ibanez ne construit plus ces modèles (1 et 2)... remplacés par la JTK 3 et 4.

J'ai juste vu le modèle en photo, la jet 3 est apparement semblable à la jet 2, et la 4 est identique mais équipée de doubles et d'un genre de bigsby en métal (toujours aux alentours des 300 euros).
Bref, j'aurais voulu savoir si qqun possédait la JK 3 ou 4, ou l'avais déja essayée... Pcq j'ai terriblement envie de la commander bientôt mais je n'ai encore entendu aucun avis et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir une entre les mains.

Donc n'hésitez pas à poster vos impressions ici!

Thanx!


P.S.= le modèle en question (Jet king 4) ici cz musicstore;
[url]https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0012414-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

Usurper of Plateau MONOCULTURE

2
Je fais remonter un sujet qui m'intéresse; en particulier pour la JTK4, celle avec le vibrato...si quelqu'un se l'ai procurée depuis.

Les micros sont différents des 1ers modèles, il me semble.
ACH3 ACH4 ? Qui c'est qui les fabrique? Qu'est ce qu'ils valent?
Est ce que le son est aussi 6O's que le look?

Merci!