Sujet Besoin de votre avis sur cette guitare - merci

• 365 vues
Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur cette guitare - merci
J'ai repéré ça https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=170295570465 à vendre
je vais pas vous demander si pour ce prix là je vais avoir une télé us :8)
j'ai déjà une très bonne fender télé de toute façon
non, disons que cette grat m'intéresse comme seconde grat à modifier pour pas cher
donc, avec les photos que j'ai reçue, elle semble bien finie, assez jolie (ça se discute, je sais) et originale quand même
il est indiqué corps en Aulne massif - c'est possible pour ce prix ?
ce qui m'intéresse c'est le vibrato façon 'bigsby' mais pas signé bigsby, donc quelqu'un a t'il déjà eu l'expérience de ce genre de bidule (tenue d'accord, du chrome, ...) ?
je ne me fais pas d'illusion sur les micros que je changerai sûrement, mais la config me convient
je suis aussi interpellé par la tête et la plaque, et donc me dis que contrairement à bcp de fabricants qui se contente de copier bêtement, celle-ci a des éléments assez originaux - gage de qualité ?
pour info j'ai eu le vendeur au téléphone qui me dit (et écrit) qu'il en a vendu bcp et que les gens sont satisfaits
évidemment pas moyen de la voir et de la tester, ce qui, selon lui, explique ses prix très bas car pas de stock et de magasin
enfin voilà, merci pour vos avis éclairés
Comment veux tu qu'on te donne un avis sur une gratte sans marque et sans réf ? :volatil:

Citation : il est indiqué corps en Aulne massif - c'est possible pour ce prix ?

en même temps y a aulne et "aulne", et y te dis pas en combien de morceau il est...

Sinon la tenue d'accord est déjà pas terrible avec un vrai bigsby, alors avec un truc no name en fer blanc j'imagine même pas :|

a ta place je regarderai chez harley benton, qui n'est pas plus cher, et un minimum renommé (enfin pour le prix) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Et pourquoi il n'y a rien sur la tête ? et pq un prix si bas ?
=>du sous stagg ? :langue:

enfin bref, je connais la marque, c'est encore pas mal jouable, mais l'accordage on laisse tomber, la lutherie est limite plastoc et les micros on en parle pas... efnin pour le prix, pq pas :bravo:
Ai trouvé ça : https://www.guitariste.com/forums/guitare,test-stagg-t-h,320973.html
déstockage massif de stagg apparemment
Si c'est vraiment ça, ça a pas l'air trop mal...

Hors sujet :

Citation : maintenant sans le stagg sur la tête, j'aurai moyennement confiance (série mal finie?...)

Attention, tu sous entends que Stagg font des séries bien finies ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sur le photos envoyées on voit le Stagg (j'avais pas fait gaffe en fait) :