Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter Synyster Standard

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Schecter Synyster Standard
Bonsoir à tous :)

Cela fait déjà un moment que je compte m'acheter une nouvelle guitare, ma Stagg commençant sérieusement à me sortir par les trous de nez, et j'ai économisé pour m'acheter la Schecter Revenger 6 FR. Cependant, j'ai toujours préféré la Schecter Synyster, même si la tête du manche me plait moyennement, mais elle était trop chère. J'ai un budget de 500€ pour ma nouvelle guitare.

Et voilà sur quoi je tombe tout à l'heure sur le site Mister Good Deal :
http://www.mistergooddeal.com/guitare-electrique-schecter/schecter-synyster-standard.htm
La Schecter Synyster Standard soldée à 490€ !
Cependant, j'ai lu pas mal de mauvaises critiques quant au service après vente et aux livraisons de Mister Good Deal, qui enverrait parfois un article différent de ce que vous avez commandé, sous prétexte que l'article commandé n'était plus en stock, et les envoient parfois cassés. Et s'il y a un problème, il faut appeler le SAV pour les engueuler 3 fois par semaine pour qu'ils finissent par se bouger.

Mais j'ai quand même très envie d'acheter cette guitare, car elle vaut 700€ normalement. J'ai vu que si je la commandait aux Etats-Unis, avec les frais de port, je dépasserais les 600€, or je ne les ai pas.
Selon vous, est-ce une bonne idée de tenter une commande chez Mister Good Deal ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci beaucoup, à bientôt !
2
J'ai un copain qui a acheté sa première basse la bas, il n'a eu aucun problème. Il achète régulièrement des truc chez mistergoodeal, il n'a jamais eu de problèmes.
Par contre, c'est vraiment pas cher les schecter la ! La C1 exotic me fais bien envie maintenant. Mais j'ai pas les sous ! Arg !