Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connaît cette gratte ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connaît cette gratte ?
Bonjour,

L'un d'entre vous connait-il cette gratte ? Qu'est ce que ca vaut ?

https://www.thomann.de/be/washburn_ps400_g4.htm

Etant donné le prix je me demande si je me prendrais pas ça pour les accordages alternatifs (notamment pour jouer du Queens Of The Stone Age).

Elle est très moche certes mais je lui infligerais un traitement façon Fender Road Worn en plus poussé :bravo:
2
Mouais, pas super convaincu par cette gratte, sur le papier, elle a rien de plus de n'importe quelle gratte asiatique bas de gamme...
Pis en plus tu payes cette finition, ce qui est complètement inutile vu que tu veux ruiner cette gratte ^^

:boire:
3
Bah je suis pas sur... le prix original étant de 650 € descendu à 200 € on a sûrement pas du haut de gamme mais ça doit être une gratte correcte (mécaniques Grover...). Et vu la réduction, je suis pas sûr d'encore payer pour la finition.

J'ai l'impression que, comme sur toutes les guitares de cet ordre de prix, c'est surtout les micros qui vont être justes. Je me doute bien que cette guitare a ces limites mais en même temps, je vais pas m'acheter du Custom Shop pour une gratte qui servira surtout pour des accordages "exotiques" (genre C-F-A#-D#-G-C).

Ce qui m'étonne c'est de ne trouver aucun renseignement ou retour d'utilisateur sur le net. On peut soit s'en inquiéter soit y trouver une raison pour le peu d'intérêt qu'elle suscite et donc la grosse baisse de prix appliquée... C'est pour ça que j'aimerais trouver quelqu'un qui connait cette gratte pour avoir des éléments objectifs pour en juger...
4
Bon ben j'ai encore cherché des infos et je suis rentré bredouille, même sur le forum washburn on en parle pas...

Je commence à penser qu'il s'agit plus d'un jouet pour fans de Kiss qui était vendu un peu cher pour ce que c'était, d'où le flop !

Bref je vais m'abstenir et me trouver une pelle d'occase plutôt... quoique y a ceci aussi :lol:

https://www.thomann.de/be/epiphone_emily_the_strange.htm