Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet line 6 variax, garder les accords

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion line 6 variax, garder les accords
salut
je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une guitare sur le bouton "custom 2" tout en gardant l'accord enregistrer d'origine sur la position choisie
2
Je ne comprend pas bien ta question...

Sur la position "Custom 2" du selecteur rotatif ( comme sur toutes les autres positions  ), il y a 5 emplacements, donc 5 sons de guitares ou d'opens tunings accessibles vià le selecteur cinq positions.
Si tu veux mémoriser une guitare "X" par exemple sur la position "3", celà remplacera ce qu'il y avait précédemment.  

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
oui mais il ya a des accords pré-enregistré non?
a moins que le vendeur l'ai ai enregistrer avec workbench (la guitare était d'occasion)mais je ne pense pas

lorsque tu gratte les cordes a vides en custom 2 sur la position 2 par exemple tu joue pas un accord?(je sais plus exactement lequel)
4
Bon, j'ai compris ta question!
La réponse est oui, tu peux mémoriser n'importe que modèle de guitare en gardant l'accordage d'origine de la position choisie, mais pour celà, il te faut le Workbench.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
sans workbench l'accordage d'origine disparait?
6
2 mois après .. oui, je confirme

Avec le selectionneur on peut déplacer les guitares entre les banques (dont l'accordage special, s'il ya lieu), mais pas l'accordage seul. L'accordage ne peut etre reglé/enregistré que dans le WB, et, oui, c'est avec ce même WB que le fabricant (et pas le vendeur) avait preparé les open tunings de base 

+ si tu as écrasé une guitare a tuning special avec une autre via le selecteur.. ben perdu guitare et tuning. Seule facon de remettre c'est de réuploader les presets de base dans la variax avec le W.. ben oui toujours lui.

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 16:01:02 ]