Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAG roxane rs1000 VS LTD ec1000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 108 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LAG roxane rs1000 VS LTD ec1000
Bonjour, je possède une ESP eclipse II avec des EMG (pour du gros metal) et je cherche une guitare complementaire entre 700 et 1200 euro (avec des micros passif) plus polyvalente
J'hésite donc entre :
- Lag Roxane RS1000 (je l'ai testé, elle a une tres bonne réponse au toucher)
- LTD ec401 voir ec1000
- PRS singlecut
- Gibson Les Paul Studio (que tout le monde critique à priori)

Pour ceux qui ont l'experience de ces grattes, dites-moi
Merci d'avance
Pumpkins rules
2
salut, j'ai essayé les grats que tu souhaites....j'ai une Lag Roxane RF 1000 MiF , c'est de la tuerie....
les deux LTD seront trop proches de l'eclipse , même une avec des seymour duncan, c'est en dessous de la Lag...la prs single cut (américaine) est bien, mieux qu'un Gibson studio....j'ai eu une LP classic, une LP custo RI 57, et je possede une Orville by Gibson RI 59 ... et une PRS single cut se situe au niveau d'une Gibson standard ou de l'Orville...
tu oublies une autre alternative dans ton budget : une PRS CE 24, qui te donne des sont tres typés strat ou LP , assez polyvalente.....

mon coeur balancerait entre une Roxane ou une PRS CE24 (quand je joue j'hesites toujours entre les deux...) avec un petit avantage à la Lag ... franchement ce sont des grats d'une grande qualité, d'une belle sonorité, tres "joueuses" , le split des seymour duncan apporte une grande paleete de sons, le manche est super, le tout d'une grande qualité....

bon choix