Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAG Roxanne classic, qu'en pensez-vous?.le débat est lancé.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAG Roxanne classic, qu'en pensez-vous?.le débat est lancé.
Bonjour, actuellement en pleine réflexion sur l'achat d'une guitare...
Lag Roxanne????? ma favorite pour l'instant..
Stratocaster??...classique mais efficace!
Une Les Paul??...j'ai un peu peur de la bête et de son grain bien particulier...

Qu'en pensez-vous.
Ah, pour info, je fais beaucoup de reggae...désolé pour tous les Jazzmen ou Métalleux, mais que voulez-vous, un guitariste est un guitariste.... :mdr:
2
Perso je trouve que les Roxannes actuelle, au prix qu'elle coutent ont un rapport qualité/prix assez médiocre :|

J'était pret a foutre 1400 € dans une grattes au son typé Les Paul, j'ai donc essayé tout ce qui me passait sous les pognes, Les Paul Studio, Roxanne Standard (pour info, y'a un an 1/2 tu avis une Roxanne Custom pour ce prix), ...
Déjà pour un prix équivalent je trouve que la Roxanne sonne nettement moins bien que la LP, puis j'ai tenté un coup de poker et j'ai commandé une Schecter C1 Classic a Gillou (850 € ), et crois moi comparé aux deux autres je regrette absolument pas mon achat, elle a autant voir plus de corps que la LP, le niveau de finition n'a rien a envier aux deux autres :8O:
Et en plus j'ai économisé 500 € pour le coup :oo:

Franchement que demander de plus :bravo:


Mais que fait donc la Strat au milieu de la LP etde la Roxanne ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci pour l'info, dès que j'ai un peu de temps je pars à la recherche se cette Schecter...

Sinon, en fait, j'haibite à côté de l'usine Lag, d'où mon intérêt aussi.

Quant aux strat., bien que bcp de personnes en soient allergiques, elles m'ont toujours fascinés, que ce soit chez lles Pink Floyd, ou à peu près tout les styles, elles sont polyvalentes.
Mon collègue, le lead de mon groupe en possède une, et j'avoue être assez jaloux par moment.

Merci pour cette info. :8)
4
Ouaip, je suis de Toulouse, c'est pas bien loin non plus, mais c'est pas pour autant que je me fendrait d'une aprés ce que j'ai essayé :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not