Quels micros mettre ?
- 24 réponses
- 6 participants
- 6 955 vues
- 1 follower
JayPoisön

je peux mettre quoi pour que ça hache les oreilles (et pour des solos qui détruisent le tympan) et quoi pour que mon son clair soit potable ?
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
JayPoisön

personne peut me répondre ?? pitiiiiééééééééé
Mxp_57

Alors dans ce cas il faut que tu change les deux micros parce que tu ne peux pas croisé actif et passif!! :s
Moi j'ai payé 170 mon kit EMG ZW au states... a toi de voir
Lonewolf

JayPoisön

Anonyme

bon c pas une 205 dsl
damarus

Hors sujet : et sur une gratte à 550 euros en maple/mahagony, un kit EMG ça passe??
Lonewolf

JayPoisön

Lonewolf

damarus

Hors sujet : lony, tu crois que ça un kit zw sur une gratte en maple et mahagony?? ( 550euros)
Lonewolf

damarus

Lonewolf

damarus

damarus

Lonewolf

damarus

Hors sujet : bah en fait j'arrête pas d'hésiter et ça m'ennerve, j'ai toujours peur d'achcter du matos...dimarzio tonezone/paf pro, emg 85/85, SD SH ??...
Lonewolf

damarus

Hors sujet : moi pareil, sauf que ça change tout le temps, là je suis sur tonezone/paf pro, demain ça sera SD, etc etc... je devais passé commande avant-hier soir ^^
et c'est toujours comme ça, pour tout, et au final ce que j'achète me plaît pas, sauf ma gratte qui, je trouve, me va bien
allez je file, je dois aller voir therion en concert, ihihihihih
Master's Apprentice

Hors sujet : Boooo fait péter ton kit Zakk et on en parle plus, au pire un 89+81 si t'as vraiment peur que ca sonne trop lourd
ca te laisse le SA du 89 pour faire de jolies sons clair en manche
Mxp_57

Hors sujet : avec le kit zakk ta des beaux sons clair!! meme avec une LP de chez epi!!
JayPoisön

Lonewolf

damarus

- < Liste des sujets
- Charte