Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros mettre ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 6 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros mettre ?
J'ai peut être déjà posé la questoin :oops: mais en gros, j'ai une BC RIch warlock platinum (mon petit bébé :mdr: ) et je compte bien la garder longtemps. Pour ça je veux changer les micros, je fais du death (et je suis soliste), et je veux foutre un humbucker au chevalet et un micro simple au manche.... le problème : que mettre ? j'ai pensé à EMG bien sûr, mais bon 95 euros le micro ça m'enchante pas :| .... enfin si y'a que ça...

je peux mettre quoi pour que ça hache les oreilles (et pour des solos qui détruisent le tympan) et quoi pour que mon son clair soit potable ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2
:(

personne peut me répondre ?? pitiiiiééééééééé

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3
Bin deja si tu mais des EMG je suppose que tu va pas prendre des HZ tu vas prendre des actifs non??

Alors dans ce cas il faut que tu change les deux micros parce que tu ne peux pas croisé actif et passif!! :s

Moi j'ai payé 170 mon kit EMG ZW au states... a toi de voir :bravo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Des EMG sur une gratte en Agathis, mais arretez un peu les mecs !!

Ca sert a rien ! Peut-être a relever le niveau de sortie, mais c'est tout

Pourquoi mettre 200 € dans une gratte qui en coute 350 :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ste plait elle m'a couté 400 :mdr: et pis franchement pour avoir testé d'autres warlock dans un shop la mienne est nickel.... (juste ce foutu vibrato de merde grrrrr). Et pis c'est juste pour me servir le temps d'acquérir mon custom, dans un an.......

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

6
C'est comme les rené qui font du tunning sur un vieille 205 :?!:






bon c pas une 205 dsl
7

Hors sujet : et sur une gratte à 550 euros en maple/mahagony, un kit EMG ça passe??

8

Citation : Et pis c'est juste pour me servir le temps d'acquérir mon custom, dans un an.......



Raison de plus garde tes sous ou au pire chope une paire de Duncan ou Dimarzio d'occase :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
J'ai trouvé un DiMarzio d'occase donc c'est bon :bravo: ça me laissera le fric pour coller un EMG sur mon custom.... par contre en micro simple je mets quoi ??? EMG SA et EMG S c'est des simples ? et dans les Seymour Duncan SH-1, SH-2, SH-8 et APH-1 y'a du simple ? m'y connait pas en micros simples......

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

10
On ne mélange pas mics actif et passif.

C'est quoi to DM ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not