03 Décembre 2004 à 22:08Vos avis sur ibanez sa,narwhale et cort x6
#1
Salut à tous,
le look de ces grattes me plait bien mais niveau qualité je n'y connais pas grand chose.
quelques conseils pour m'aider à choisir siou'p'lait une guitare super polyvalente
merci beaucoup