Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs ce 24 ou prs custom 24?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prs ce 24 ou prs custom 24?
Voila, la quetion est plutot claire la quel des deux guitare choisirier vous ou avez vous deja choisie? et surtout pourquoi.

Au première essai, j'ai un petit penchant pour la CE24 je trouve sont son un peu plus net sur les differant son. mais j'aimmerai connaitre l'avis d'autre utilisateur.

et trouver vous quel ai sont caractère. moi c'est ce que je pense. mais on entant souvent que c'est une belle guitare a mi chemin entre une lespaul et un fender (de toute façon ce sont les deux extrem alors c'est plutot normale,non?)

merci pour vos reponse
2
Je pense que losque l'on va acheter une guitare de ce prix la, on a pas besoin des conseils d'autres personnes, juste de jouer dessus, ces deux guitares étant de toute façon sublimes
Je ne suis pas un ange...
3
Non il ne faut pas dire ça.en fait les custom valent plus chères que les CE, elles ont un manche qui est différent mais il est vrai que ces deux grattes sont sublimes.a toi de choisir.va sur la boite noire.com pour les caractéristiques.
4
[Mode Modération ON]Pas de PUB sur les forum merci[/Mode Modération Off]

plus sérieusement, le manche différent apporte en tout cas plus de différence que les oiseaux sur la touche. c'est sans doute plus dû au type de bois utilisé qu'au fait que le manche soit vissé (ce qui ne me semble pas avoir une influence délirente sur le sustain.). Par contre on sent nettement que l'érable fait sonner plus clair et plus précis, un peu moins chaud aussi. ça fait pencher la CE 24 vers les distos avec bcp de définitions et un peu moins vers le blues. Par contre la clarté est là. Et enajoutant un split des micros en push/pull, je suis persuadé qu'on tire encore plus de bell chose.
5
Moi j'ai une ce 24 , le son d'une gratte manche vissé est + cristalin et
à + d'attaque . cela dit si tu met des micros emg 81 et 85 exple tu aura un plus gros son avec un gros sustin pour le rock .