Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dur dur le choix

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dur dur le choix
Heps les gratteurs......j'ai besoin de vous( enfin de vos avis ....)
j'vais passer a la gratte elect' et j'hesite entre 2 modeles de chez epiphone: - les paul special II
et
- la sg 400

le probleme c'est deja que je suis debutant et donc j'm y connais pas des masses.......
j'aimerai pas me faire avoir( deja qu'on a essayé de me refourguer leur pale copie de chez harley benton!)

en parlant de harley benton, qui en a deja entendu parlé,? ça vaut quoi par rapport a epiphone???


je n'ai plus bcp de sous a mettre dans du "bon" matos,c'est juste pour jouer un peu dans ma chambre
2
:((( pourquoi pers' sais m'aider wouin!!!!!!!!!!!!!! :((( :((( :(((
3
Epiphone fonce sérieu, c'est du matos excellent quand tu débutes et même niveau "intermédiaire" on va dire....
4
:fleche: harley benton kesako :?:
epiphon, c'est une marque serieuse pour ton niveau donc tu peut y aller les yeux fermes...
5
Harley benton (qui est la marque de thomann) n'est pas une marque de prestige, loin de là... (en fait epiphone non plus mais bon... epiphone c'est un petit peu gibson si on veut :roll: ).

par contre le prix de ces harley benton est simplement hallucinant ! :8O:

et la qualité bien qu'elle ne soit pas aussi hallucinante que le prix et tout aussi correcte (+ ou -) qu'epiphone...

après ce qui serait cool c'est que tu essaye... ;)
6
Pour repondre a ta question entre g400 ou LP speciale moi je dis g400, mais harley benton c'est a voir quand meme.
7
Voila j'vais prendre une belle epiphone mais mnt mon probleme j'hesite entre 2 modeles
: - les paul special II
et
- la sg 400

je sais vraiment pas laquelle choisir......
j'aimerais la plus facile a jouer ( car j'en ai assez de mon gros manche de ma gratte acoustique)
pour faire du rock, la quelle est preferable????,
8
9
La SG est faite pour toi.

>La les paul à un poids et une forme que beaucoup n'aiment pas forcement. Perso moi c'est l'inverse mais bon les gouts et les couleurs.