Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d un avis (ou de plusieurs)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d un avis (ou de plusieurs)
Je vais m acheter une nouvelle guitare et j ai besoin de vos avis o combien experts

J ai actuellement une Ibanez GSA60 et un ampli Peavey 40W. Depuis 3 ans que je l ai, j ai fait le tour et je voudrais passer a autre chose
J ai un jeu assez light et polyvalent, je suis pas cantonné a un style unique et j aime bien abordé des repertoires différents cad jouer un ptit blues, du U2 ou du Maiden (exemples non exhaustifs), on se fait plaisir en somme

Conseils d un ami vendeur :
Ibanez RG2550
Ibanez S470
ESP EC100

Avec bien sur une préférence pour l ibanez RG 2550
Voila le prix de cette derniere est d environ 850€
Donc si vous connaissez également une guitare dans ces prix qui pourraient convenir a mon style de jeu. Je suis pas fermé sur tel ou tel type de guitare mais peut etre évité les guitares trop typées tel ou tel style. A ce prix, on investit pas pour regretter

Merci de votre aide
2
Je peut te proposer :

-Washburn x50 pro+ (659 euros)
touche en palissandre , corps en acajou, micros seymour Ducan '59/ Custom , chevalet Tune-O-matic avec cordes traversante

-Duesenberg starplayer special ( 749 euros )
touche en palissandre , corps en aulne , micros H grand vintage '59 / H Crunchbucker , vibrato cordier fixe
Horizon pas net , reste a la buvette
3
Jackson DKmg
Schecter C1 Classic
Schecter C1 Blackjack
Dean Custom 450

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ahhh ji ai pas pensez non plus pour ton style sa serai bien set une guitare en acajou , pcke l aulne serait plutot fais pour le metal

voila
Horizon pas net , reste a la buvette
5

Citation : pcke l aulne serait plutot fais pour le metal



Nawak :roll:

Et une strat c'est fait en quoi ? En Aulne et on a fait mieux pour le metal qu'une strat.
L'aulne va apporter un petit coté plus tranchant et des mediums, c'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Merci a vous deux :)