Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 19:02:19Bonne gratte metal pour 600 euros?
Bon je sais qu'a ce prix la on peu pas espéré de miracle d'une gratte mais bon j'aimerais votre avis.je suis le deuxième guitariste d'un groupe de métal et j'ai une tremonti se.il me faudrai une deuxième gratte pour la scène (surtout pour avoir une gratte accordé différement genre c g c f a d)surtout pour le jeu en accord,a 99% dédié a la disto donc en gro je ne recherche pas une gratte polyvalente mais efficace dans son style merci d'avance pour vos avis éclairé.
Make me laught motherfucker!
Anonyme
5504
2Posté le 26/01/2005 à 19:26:47
Y'a un topic qu'a été créé pour les grattes a 500-600€, fait une recherche tu devrait le trouver.
0
Anonyme
1519
3Posté le 27/01/2005 à 13:34:29
Washburn dime 333, st
jackson warriot xt, ke3
.... c'est les grattes qui me viennent à l'esprit dans ces prix