Hondo H1030

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • true patatetrue patate

ah les années 80!!

Hondo H1030Publié le 01/01/16 à 23:41
    acheté pour une bouché de pain dans une brocante , elle était en très mauvais état sauf la lutherie mais je cherchais une guitare pour caser des dimarzio steve morse que je possaidais , mais lélectronique était très fatigué j'en ai donc profité pour tout changer !

niveau lutherie c'est une bonne fabrication , largement meilleure que la moyenne , égale ou superieure à certain instrument made in usa , l’accastillage est pas mal mis a part le chevalet qui fait trés cheap , les frettes sont encore jouables le sillet en féraille joue bien son role et les mécaniques sont encore parfaites , la manche est vraiment trés agréable , par contre niveau look , je pense que c'est une des guitare les plus moches du monde !! mais on peut pas leur en vouloir , c'est les années 80 !
    bref apres avoir changer toute l'électronique , placé mes dimarzio et un bon petit réglage , je trouve cette guitare parfaite ! bien lourde très jouable qui sonne bien sur d'enfer maintenant avec un gros sustain , je ne regrette pas de lui avoir donné une seconde jeunesse , je commence meme a lui trouver du charme !!