Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez XPT700
Photos
1/189
Ibanez XPT700

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Xiphos

Sujet Ibanez Xiphos

  • 203 réponses
  • 37 participants
  • 17 551 vues
  • 31 followers
1 Ibanez Xiphos
Je ne la trouve pas dans les porduits AF, elle est pas sortie, pas connue, ou autre?
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
Afficher le premier post
61
C'est quelle DiMarzio exactement ? merci :clin: (les Ibz/Di surement non ?)
62
C'est des Duncan Designed... :roll:
Bon, chuis gentil, c'est clairement cité depuis au moins le post 9 de ce thread, les DM qui équipent la Xiphos...
63
?

Des DiMarzio D- activator, des passifs très puissant sans la froideur et le manque de relief des actifs et avec une belle précision

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

64

Hors sujet : fallait meme pas lui repondre .. il se donne meme pas la peine de lire le reste du topic...


et sinon ravis de voir qu'elle a fait un ravi , tu l'as testé ou ?
65
Je l'ai testée Rue de Douai à Pigalle à Paris :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

66
Impressions ? Tu as testé sur quelle ampli ?Dis nous tout :D:
67
Sur le Valveking , autrement dit mon ampli :bravo: !

Et comme je l'ai dis c'est beau , c'est puissant , precis , confortable , plein de reliefs... :aime:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

68
69
Euh, a tu senti quelques défauts? (par rapport au RG )

La guitar est elle bien équilibrée ? (logiquement oui, parce que y'en a :oo: )
70

Citation : Des DiMarzio D- activator, des passifs très puissant sans la froideur et le manque de relief des actifs et avec une belle précision



A mon très humble avis, les actifs ne manquent ni de chaleur, ni de relief, tout ceci est une pure légende ! écoutez monsieur Gary Moore, qui en utilise depuis des années !

Tamen pax et amor, oscula.