Ibanez Xiphos
- 203 réponses
- 37 participants
- 18 756 vues
- 31 followers

Anonyme

Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0

ekerisann

Mais quel magasin Parisien me permettra enfin de la tester

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

ekerisann

La MH-400 c'est facile a trouver mais la Xiphos...
Ensuite j'avias peur que les DM aient moins de basses que la combinaison 81/85 surtout en manche mais apparemment il sont pas radins en basses non plus
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Tu t'inscrits et tu peux écouter le "death match" ou un truc comme ca. Je dois dire que le DM me plait beaucoup, meme s'il manque d'aigues en clean, mais c'est le son que je cherche

ekerisann

sti__i

ekerisann

D'ici un mois elle sera chez moi, je feria un avis détaillé donc

Anonyme

ekerisann

Anonyme

The_Moumou

kinder_guano

Bon, chuis gentil, c'est clairement cité depuis au moins le post 9 de ce thread, les DM qui équipent la Xiphos...

ekerisann

Des DiMarzio D- activator, des passifs très puissant sans la froideur et le manque de relief des actifs et avec une belle précision

sti__i

Hors sujet : fallait meme pas lui repondre .. il se donne meme pas la peine de lire le reste du topic...
et sinon ravis de voir qu'elle a fait un ravi , tu l'as testé ou ?

ekerisann

The_Moumou

ekerisann

Et comme je l'ai dis c'est beau , c'est puissant , precis , confortable , plein de reliefs...

The_Moumou

The_Moumou

La guitar est elle bien équilibrée ? (logiquement oui, parce que y'en a

Gronoeil Vert

Citation : Des DiMarzio D- activator, des passifs très puissant sans la froideur et le manque de relief des actifs et avec une belle précision
A mon très humble avis, les actifs ne manquent ni de chaleur, ni de relief, tout ceci est une pure légende ! écoutez monsieur Gary Moore, qui en utilise depuis des années !
Tamen pax et amor, oscula.

Anonyme

ekerisann

Anonyme

The_Moumou

Eddie80

Superbe les couleurs, ca change des couleurs unies! La guitare change de tons couleurs suivant comment on la bouge, le rouge, le vert et le jaune.
Vraimennt belle, en plus d'un look d'enfer le son assure aussi!
Ca change de la GRG 170!!!
- < Liste des sujets
- Charte