Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez XPT700
Photos
1/189
Ibanez XPT700

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Xiphos

Sujet Ibanez Xiphos

  • 203 réponses
  • 37 participants
  • 17 545 vues
  • 31 followers
1 Ibanez Xiphos
Je ne la trouve pas dans les porduits AF, elle est pas sortie, pas connue, ou autre?
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
Afficher le premier post
31
Et sur cet iba' tu sautes dessus ? :p

Oui c'est vrai j'avais pas vu la WR1, j'avais vu d'autres warrior similaire ... c'est du gros pompage c'est vrai ... m'enfin je sais pas vous, mais moi je craque plus pour la xyphos, un p'tit truc en plus que je ne saurais dire :)

Bon dès que quelqu'un la dans les mains il m'en fait part hein :) merci à vous ++
32
En tout cas je préfère la tête jackson...
Ibanez à part les SZ...c'est vraiment moche
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
33
Des nouvelles infos sur la betes ? des avis :humm:
34
Sais pas, mais elle me tente bien, quand j'aurais des sous et des lampes :humm:
35
MOi qui devais acheter une LTD MH-400 (pour remplacer ma LAg AF100 explosée) j'avoue etre bien tentée par cette gratte , manche conducteur (comme la LTD) , micros plutot puissants (pas comme l'ensemble 81/85 mais bon) AAAAAAAAAAArgh !

J'ai jusqu'a fin juillet pour me décider de toute facon :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

36
Pret de 450mv pour les dimarz' c'est qui les plus puissants ?
37
Apparemment ces DiMarzio serait plutot puissants et moins criards que les EMG ils passeraient mieux et seraient bien précis, deja un bon point pour que je prenne celle-ci plutot que le LTD :P: , ensuite manche conducteur sur les deux guitares donc ok...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
Faut voir apres, le manche Ibanez est bien plus fin et large que celui de la LTD, et la qualité du floyd reste à voir pour les deux.

Celui de la MH400 ne se désaccorde pas apres forte utilisation, en 6 mois aucun probleme de ce coté la.

Je te dirais bien de prendre la Xiphos, juste pour avoir un avis dessus mais ca sera pas bien :mrg:

A mon avis, faut que tu testes les DiMarzio parce que le niveau de sortie t'informe pas sur le grain etc...

Pour avoir une idee du son, écoutes Necrophagist, et meme si c'est sur de bons amplis, tu pourras te faire une idee (videos live sur youtube!), le son en solo est :aime:
39
J'ai vu la video de présentation de cette pelle par MUhammed SUicmez justement et ca sonnait bien mais on attend pas de rythmique , mais les avis sur ce micros indiquent une bonne patate en palm mute aussi donc bon pour jouer du thrash/black je devrais m'en sortir...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

40


je sais pas si la photo est recente ... en tout cas c'est pas des dimarzial ca .. avant ou apres a votre avis ?