IL est vrai que ce n'est pas une signature, mais a vrai ces DiMarzio me tentent bien tout de même car ils seraient plus précis et moins criards que les EMG pour une puissance plus que raisonnable (selon l'avis d'un consommateur allemand) donc ca me fait 2 avis positifs
Mais quel magasin Parisien me permettra enfin de la tester ?
Plus précis que le 81? Dans le genre micro qui bave pas et qui tranche il est quand meme pas mal le 81, j'ai pas encore trouvé mieux (enfin, j'ai aps testé de DM )
L'ideal serait que je teste les deux grattes sur le meme ampli mais bon...
La MH-400 c'est facile a trouver mais la Xiphos...
Ensuite j'avias peur que les DM aient moins de basses que la combinaison 81/85 surtout en manche mais apparemment il sont pas radins en basses non plus
Ca me fait penser que par hasard j'ai trouvé un site ou il y a les tests du 81 et du D Activator, grace a AF, c'est Guitarcrashtest.com
Tu t'inscrits et tu peux écouter le "death match" ou un truc comme ca. Je dois dire que le DM me plait beaucoup, meme s'il manque d'aigues en clean, mais c'est le son que je cherche
Ok c'est bon je l'ai testée cet apres-midi, et comparé a la LTD ou apres test j'avais un avis mitigé la je suis sur de moi : c'est ma prochaine gratte , le osn est enorme, la finition et le manche des plus honorables et le floyd n'as pas l'air du tout d'etre fragile
D'ici un mois elle sera chez moi, je feria un avis détaillé donc