Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez XPT700
Photos
1/189
Ibanez XPT700

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Xiphos

Sujet Ibanez Xiphos

  • 203 réponses
  • 37 participants
  • 17 542 vues
  • 31 followers
1 Ibanez Xiphos
Je ne la trouve pas dans les porduits AF, elle est pas sortie, pas connue, ou autre?
Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0
Afficher le premier post
41
Je sais pas, mais c'est du EMG par contre. Peut etre à la recherche de plus de tranchant?
42
Possible :((
43
Muhammed Suicmez a fait la promo de la Xiphos, il a changé les micros après, a vrai dire s'il faut foutre des EMG pour pouvoir sonner bien lourd etc, je vais peut etre rester sur la MH-400 :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

44
C'est vrai que ca me fait peur aussi cette histoire.. un pote hesite entre une ec-1000 et une Xiphos ( pas vraiment pareil ), j'aurais préféré qu'il prene la Xiphos, vu que j'adore les Necro :|
45
Ca commence a devenir commercial Necrophagist :oops2: j'ai entendu extrem unction sur radio scoop
46
C'est sur que la EC-1000 hum...

Non mais honnetement il faut trouver plusieurs avis sur la gratte , lesm icros et un moyen de tester , car c'est bien la premiere gratte floydée qui me met fait hesiter avec la MH-400 (dans la categorie moinsde 800 euros bien sur)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

47
En fait Suicmez il parle jamais des Dimarzio .. tout simplement parce que y'en a jamais eu sur sa grate ..



Ibanez et Dimarzio qui se servent un peu de lui pour faire la promo de la guitar ( qui n'a a priori que peu de rapport avec le model de serie.. ) et des micro non? :| z'en pensez quoi :((
48
Merde je me suis fais avoir par la photo, je clic comme un con sur lecture depuis une minute
:fleche: dodo :zzz:
49
En fait fallait juste voir que c'etait deja des emg .. ya une petite magouille dans l'air, la moitié du doc est sur les dimarzio...
50
J'avions pas vu :8O:

Belle arnaque, enfin, les DiMarzio doivent pas etre de la merde non plus, si on regarde le niveau de sortie (qui veut rien dire mais :roll: ) c'est equivalent voire superieur aux EMG actifs, et le son doit pas etre mauvais non plus.

J'ajouterais qu'il n'a jamais été dit que l'ibz Xiphos était la gratte(signature) de Suiçmez