Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas, mais c'est du EMG par contre. Peut etre à la recherche de plus de tranchant?
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42Posté le 06/06/2007 à 00:16:20
Possible
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43Posté le 06/06/2007 à 09:41:51
Muhammed Suicmez a fait la promo de la Xiphos, il a changé les micros après, a vrai dire s'il faut foutre des EMG pour pouvoir sonner bien lourd etc, je vais peut etre rester sur la MH-400
C'est vrai que ca me fait peur aussi cette histoire.. un pote hesite entre une ec-1000 et une Xiphos ( pas vraiment pareil ), j'aurais préféré qu'il prene la Xiphos, vu que j'adore les Necro
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45Posté le 06/06/2007 à 10:31:05
Ca commence a devenir commercial Necrophagist j'ai entendu extrem unction sur radio scoop
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46Posté le 06/06/2007 à 11:19:57
C'est sur que la EC-1000 hum...
Non mais honnetement il faut trouver plusieurs avis sur la gratte , lesm icros et un moyen de tester , car c'est bien la premiere gratte floydée qui me met fait hesiter avec la MH-400 (dans la categorie moinsde 800 euros bien sur)
En fait Suicmez il parle jamais des Dimarzio .. tout simplement parce que y'en a jamais eu sur sa grate ..
Ibanez et Dimarzio qui se servent un peu de lui pour faire la promo de la guitar ( qui n'a a priori que peu de rapport avec le model de serie.. ) et des micro non? z'en pensez quoi
0
Anonyme
48Posté le 07/06/2007 à 00:38:58
Merde je me suis fais avoir par la photo, je clic comme un con sur lecture depuis une minute dodo
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49Posté le 07/06/2007 à 00:56:35
En fait fallait juste voir que c'etait deja des emg .. ya une petite magouille dans l'air, la moitié du doc est sur les dimarzio...
0
Anonyme
521397
50Posté le 07/06/2007 à 07:56:13
J'avions pas vu
Belle arnaque, enfin, les DiMarzio doivent pas etre de la merde non plus, si on regarde le niveau de sortie (qui veut rien dire mais ) c'est equivalent voire superieur aux EMG actifs, et le son doit pas etre mauvais non plus.
J'ajouterais qu'il n'a jamais été dit que l'ibz Xiphos était la gratte(signature) de Suiçmez