Ibanez Xiphos
- 203 réponses
- 37 participants
- 18 755 vues
- 31 followers

Anonyme

Je la trouve pas mal, elle est en DiMarzio, ca peut m'interesser, quelqu'un en a entendu parler?
On peut la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=IbKodR1d8Aw
et en action la :https://www.youtube.com/watch?v=60GizSziZQ0

ekerisann

Je l'aime !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Idroken

Anonyme

Goji

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Nethik

Donc gros plagiat de ibanez sur jack, mais pour le coup je trouve qu'il ont bien fait car je la trouve magnifique cette gratte, bien plus qu'une warrior !!!
PS : faites des vidéos amis possesseur de cette guitare, ça fait 4mois que je bave dessus

Bonne soirée amis gratteu qu'on pas des guitare de taffiole

ekerisann

Nethik

Je t'accorde tout le reste, je trouve la xiphos plus centré plus belle, plus tout mieux techniquement et physiquement ;)
Et quant aux repères ... les dents de requins doublé ou pas ça me fait pensé aux jackson, mais tu me diras que sur les rg il y en a aussi ...
Oui ça a l'air d'être une bête et j'te dis j'crache vraiment pas de la merde dessus au contraire elle me fait rêver c'te pelle !
Je voudrais bien en parler avec toi ô posseseur de cette si jolie gratte qui nous à fait des si jolies photos, merci au passage ;)

ekerisann

rahow

ekerisann

ekerisann

http://youtube.com/watch?v=99FBzRXJ-A4

rahow

Hate aussi d'entendre une prise direct si tu en as la possibilité

ekerisann

Faire une video à bas volume rnedra pas compte de la qualité du son d'ampli

Eddie80

Il faut dire que je ne joues pas souvent avec car faute de temps et donc reste dans son etuis. Donc voilà je trouve parties metalliques s'oxide un peut trop vite a mon gout, les têtes de vis du floyt rose perdent leur couleur noir et passe couleur bronze. Je trouve également que le bloque corde ne bloque pas grand chose car elle a quand meme tendance a se désaccorder... Vous me direz parce que je ne joues pas souvent et que les cordes vieillissent mais bon ca fout les boulles quand meme...
Si vous avez d'autres remarques concernant la qualitée...

ZakkPaulo

https://www.youtube.com/watch?v=vSDOP6OqPnA&mode=related&search=

rahow

ZakkPaulo: c'est pas une Xiphos ça il me semble ... la Xiphos change de couleur selon l'angle où on la regarde, or celle-ci reste totalement rouge/bordeau ... donc je crois que c'est simplement une "X" 7 cordes ...

ekerisann

Nethik

Comparé à la ltd je dirais qu'elles se valent globalement, les deux ont un très bon confort de jeu, le manche glisse tout seul et envoyent du gros ... après c'est pa sles mêmes caractéristiques (24 vs 22 frette, floyd vs tune-o-matic (xiphos/ex 400)) ... à noter que les dimarzio passif envoient vraiment bien et n'ont pas à rougir face à les actif emg de la ex 400 ;)
Elle est vraiment belle, la peinture est du plus belle effet, légère aussi c'est un peu déstabilisant on s'attend à plus de poids, mais bon c'est pas vraiment un défaut ... à pour parler du clean, beh il est sympa, mais bon c'est pas vraiment ce que j'ai regarder ... disto !!
A noter aussi qu'elle est assez petite, enfin non plutôt fine, les branches sont très longue, mais ça donne une impression de p'tite guitare quand même ... c'est juste une remarque car je la trouve magnifique !
Voila, on attend tjs ton test disto ekerisann hein

Allé ciao ++

ekerisann

doodb

Citation : à noter que les dimarzio passif envoient vraiment bien et n'ont pas à rougir face à les actif emg de la ex 400
+1
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

rahow

exorgene

en voyent tous sa donne envie en effet elle arrache ste gratte !!
j'ai été a 60 cm de Muhammed Suicmez (Necrophagist) en plein solo ben c'est claire quelle envoie la gratte (bon lui avec des EMG et en noire mat) bon c'est claire qu'avec Muhammed qui joue c'est autre chose !!

rahow

ZakkPaulo

- < Liste des sujets
- Charte