Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Jet New Vintage JV200
Photos
1/61
Lâg Jet New Vintage JV200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Jet 200

Sujet Quel est ce modèle ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 007 vues
  • 4 followers
1 Quel est ce modèle ?
Bonjour,
J'ai acheté une guitare Lâg Jet il y a quelque jours, et je cherche à connaître le modèle exacte. Voici sa photo :

zoomer

Il me semble que c'est une Jet New Vintage - JV 200 Wine Red, cela dit, le manche ne semble pas être du même bois.
Je l'ai payée 300€, elle était affichée à 400 mais elle a un léger coup dans le verni. Pensez-vous que son prix était juste ?

Merci !
2
Je ne vois pas ce modèle sur leur site, si tu tiens vraiment à connaitre le nom exacte je pense que le mieux et de t'inscrire sur le forum de la boite noire et de demander en précisant ton numéro de série
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/forumdisplay.php?f=140

Pour ce qui est du prix c'est à toi de voir si tu en es satisfait au niveau du son, du confort de jeu..

Voici les prix (bien que je ne vois pas ta guitare la dedans..) on dirait un équivalent de la Jet 200 Newvintage BLACK qui est a 270 euros, mais la touche est en érable..

http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=271&fam=386
3
Je pense qu'il s'agit de la jet standard (js 200)
avec le la touche en palissandre et non en érable comme sur la jv 200

j'hésite entre différentes strat premiers prix
et celle ci a l'air de tres bonne facture
mais je ne l'ai pas essayé
qq1 a t il eu occasion de la comparer par rapport à squier, pacifica ?

de + les jv 200 sont à moins de 200e en ce moment...
ca parait louche pour de bonnes guitares :oo:
est ce que qq1 a une idée de ce qui peut justifier
qu'on baisse le prix de moitié sur un produit "non périssable" ???
4

Citation : mais je ne l'ai pas essayé

c'est un problème..

Citation : qq1 a t il eu occasion de la comparer par rapport à squier, pacifica ?

Squier c'est des bonnes petites grattes pour débuter, je te conseil pas Yamaha..

Citation : de + les jv 200 sont à moins de 200e en ce moment... ca parait louche pour de bonnes guitares

Lag font de très bonnes grattes mais comme toutes les marques il y a des entrées, des milieux et des hauts de gamme..

Le mieux c'est d'aller dans un magasin avec ton budget et d'essayer les guitares qui correspondent et de prendre celle dont le son te plaît à toi.
5

Lag JS 200 Red burst à 309€.

Donc il me semble que tu n'as pas fait de grosse économie en fait...

Pour enfoncer le clou, on trouve la JS200 en gris à 279€...
6
En gris elle est moche :lol:

Hors sujet :
édit : khronegon t'es vraiment médecin légiste ou c'est une blagounette ??

7
Il y a la JS200 honeyburst au même prix (279€ ), peut être que celle-ci te plaira?

... et il n'y a pas de pet dans le verni...

Hors sujet :

Citation : édit : khronegon t'es vraiment médecin légiste ou c'est une blagounette ??


Ben non, c'est pas une blague. :noidea:

8

Citation : peut être que celle-ci te plaira?

Je la trouve plus belle en effet.

Citation : ... et il n'y a pas de pet dans le verni

ça t'en sais rien ! :rabat-joie:


Hors sujet : Ok c'était juste pour être sûr..

9
:mdr: oui, je sais, je devrais retourner bosser :fache:

Si j'avais voulu faire un blague avec mon job, j'aurais trouvé un truc plus drôle que médecin légiste... :volatil:
10

Hors sujet : C'est juste que c'est pas courant :noidea:



alors gremar, satisfait des réponses ?

Si tu sais pas ou poster des photos de ta guitoune : /guitare-electrique/forums/t.243012,photos-de-nos-lag.html


:mrg: