Sujet Photos de nos Lag
- 103 réponses
- 19 participants
- 11 086 vues
- 17 followers
Anonyme
10840
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2007 à 10:22:29Photos de nos Lag
Je sais qu'il existe déjà le Lag Users' Club, mais ça serait cool de faire un équivalent sur AF!
alors je commence..
alors je commence..
Citation : Lag Arkane Master (sortie de chez Bédarieux le 30 novembre 2003):
Corps acajou,
Manche érable avec touche palissandre,
Vibrato Floyd Rose Standard,
Micros : 1 DiMarzio Air Classic (manche), 1 Seymour
Duncan SSL5 (milieu), 1 DiMarzio Air Zone (chevalet),
Contrôles : 1 sélecteur 5 positions, 1 Master Volume avec push-push (splits),
Accastillage noir,
Finitions : Pierre grise, Marbre bleu, Marbre noir, Noir
Equipé de cordes Elixir et livré en étui Lag.
Prix public conseillé TTC : 1540 EUR
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 28/06/2007 à 14:15:02
Le palissandre est super moche, et une gratte noire avec touche palissandre ...
Anonyme
10840
3 Posté le 28/06/2007 à 14:38:43
Et? qu'est ce que ça fait qu'elle soit noire? t'aurais vu quoi de l'ébene? là c'est du palissandre du Brésil est il est très beau!
et puis j'ai créé ce thread pour que les lageux puissent poster des photos de leur guitare donc vas jouer ailleur
et puis j'ai créé ce thread pour que les lageux puissent poster des photos de leur guitare donc vas jouer ailleur
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 28/06/2007 à 15:13:13
Ouaaaaaah calme ! Je donnais juste un avis !
C'est juste que le palissandre est tres tres clair, et ensuite le marron avec le noir (selon mes gouts) ça ne va pas ensemble, donc oui de l'ebene ou carrement de l'erable pour la touche avec une gratte noire ...
Et ça ne fait rien qu'elle soit noire ...
Tant qu'on est sur les avis, je trouve bonne l'idée de ne pas mettre des micros de bourrin la dessus, ça peut laisser plus de place au jeu (pour les "shredders" ou simplement solistes).
floyd rose standard = floyd rose original ?
C'est juste que le palissandre est tres tres clair, et ensuite le marron avec le noir (selon mes gouts) ça ne va pas ensemble, donc oui de l'ebene ou carrement de l'erable pour la touche avec une gratte noire ...
Et ça ne fait rien qu'elle soit noire ...
Tant qu'on est sur les avis, je trouve bonne l'idée de ne pas mettre des micros de bourrin la dessus, ça peut laisser plus de place au jeu (pour les "shredders" ou simplement solistes).
floyd rose standard = floyd rose original ?
Anonyme
10840
5 Posté le 28/06/2007 à 15:27:18
Les photos sont pas terrible je te l'accorde, mais ça rends très bien je trouve (y a des rainures plus foncée ça donne un style), le palissandre c'est ce qu'il y a de plus courrant, j'aurais bien voulu de l'ébène mais c'est pas un custom shop donc on choisi pas..mais surement pas de l'érable
je suis ok pour les micros, avec le air zone y déjà moyen de faire du violent mais c'est pas un 81 quoi..
c'est un floyd standard selon les caractéristiques, (j'ai jamais trop compris ces histoires de floyd standard, original, sous licence ) en tout cas celui là marche vraiment impécable, et c'est la marque floyd rose y a le petit logo et tout et tout
je suis ok pour les micros, avec le air zone y déjà moyen de faire du violent mais c'est pas un 81 quoi..
c'est un floyd standard selon les caractéristiques, (j'ai jamais trop compris ces histoires de floyd standard, original, sous licence ) en tout cas celui là marche vraiment impécable, et c'est la marque floyd rose y a le petit logo et tout et tout
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/06/2007 à 16:33:07
Une Lag The Blues Louisiane de 2001 ça branche qqn ?
Anonyme
10840
7 Posté le 28/06/2007 à 16:38:43
Si tu parle de la vendre ça me branche pas, mais si tu veux poster des photos ça me branche
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 14/08/2007 à 16:22:20
Tu galère a ramené du monde sur ton thread en tout cas elle est belle ta guitare dommage que la mienne soit une epiphone sinon j'aurais put la mettre.
(vide)
Anonyme
10840
11 Posté le 29/04/2009 à 13:05:39
Citation : Bon finalement mon pote est décidé à rester sur la Tramontane, mais ça risque de mettre 1 mois à arriver..
presque 6 mois après l'avoir commandé, il va peut être bientôt la recevoir.. Elle a intérêt à valoir le coup parce qu'il y a vraiment du foutage de gueule là
- < Liste des sujets
- Charte