LKV Boomblaster Deluxe

Tous les avis sur LKV Boomblaster Deluxe

5.0/5
  • klasen33klasen33

LKV Boomblaster DeluxePublié le 18/06/09 à 04:23
    Guitare du luthier français cette guitare de grande qualité se remauque tout d'abord par sa forme original.UN corps etroit ,une tete original mais avec une lutherie haut de gamme.
    Table zebrawood ,bouton volume et tonalité couleurs bois,rien n'est réalisé au hazard.
    Equipé de 2 emg le son peut convenir à differents styles.Gros son bien mais qui peut se décliner vers un son plus bluesy.Son clair etonnant ,soit rond pouvant aller au plus cristallin
    mecanique Sperzel à blocage
    manche tres agreable,action basse des cordess

Desole cf plus haut

Grande polyvalence

Possedant plus d'une dizaine de guitare elle rivalise et surclasse les mar…
    mecanique Sperzel à blocage
    manche tres agreable,action basse des cordess

Desole cf plus haut

Grande polyvalence

Possedant plus d'une dizaine de guitare elle rivalise et surclasse les marques les plus connues!