Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

• 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 688 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime bien quand tu di un peu :oo: :8O: :??:

d'autres proposition s'il vous plait ?
12
Euh ouais dsl j'avais compris qui te fallait juste la gratte ^^'
(50 € en plus c'etait pas vraiment la mort :D: )

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/

13
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Cort g290 :aime: La kelly, c des vieux micros, et puis l'acces aux aigus c du lespauliens :oo:
15
Chez ltd les models bas de gamme ne sont pas terribles en dessous de 400 /500 euros

prefere des marques comme ibanez ou cort qui ont un meilleur rapport qualité/prix
:clin:
16
Euh ouai pour toi c'est pas trop la mort , mais moi a 13 ans , 50€ c'est deja pas mal ^^