Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

• 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 669 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai donc j'abandone la esp f50
La je vais etre serieu ^^

pour un jeune fan de metal ayant un budget de 300€ , voulant une guitare electrique assez bien , debutant dans la musique , n'ayant jamais pris de cours musicaux de TOUTE sa vie , LAQUELLE est la mieu pour un jeune comme sa ? :mdr:
22
Lache l'idée d'acheter une gratte métal, pars plutot plutot sur l'idée d'acheter une bonne guitare tout court !

Dans les premiers prix tu peux aller voir la Squier de chez Fender, la série Pacifica de chez Yahama. Ce sont des grattes avec de très bons rapports qualité prix à mon sens. Et plus tard quand tu t'acheteras un bon ampli (car c'est en très grande partie l'ampli qui détermine ton son), tu pourras sans problème taper dans le metal.