Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
- 206 réponses
- 18 participants
- 10 162 vues
- 16 followers
slipknot74700
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique
Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...
et j'aimerais savoir , s'il vous plait
si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^
et au passage j'aimerais savoir aussi
a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?
voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous
Slayerman
slipknot74700
je veu une guitare electrique qui soit assez BIEN
belle jmen fou
bon pas une rose si possible ^^
qu'elle ai un bon son bien metal ^^
et un ampli qui fasse un bon son metal
et le tout pour 450 € maximum
Docsmea
Cordialement,
slipknot74700
Slayerman
slipknot74700
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=893
la Ibanez rg321mh n'a pas l'air d'avoir de tres bon avis
Slayerman
Slayerman
slipknot74700
et que pense tu de l'ampli que j'ai montré ?
linn134
Franchement moi je sens bien le trio :
- Zenox Z22
- Valbee Ibanez
- Line6 Uber Metal
Avec ça si ça sonne pas métal qui gueule, faut se mettre au triangle.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Slayerman
Le valbee est plus attachant, son lampe etc, pas de reverbe mais c pas trop conseillé pour un debutant, entretien etc, le transistor c plus pratique mais ça sonne un peu moins bien.
Pour la gratte, essaye de te choper une cort x custom, ou une g290, la x custom est plus orientée "metal"
slipknot74700
Slayerman
slipknot74700
slipknot74700
- Zenox Z22
- Valbee Ibanez
- Line6 Uber Metal