Parker Guitars PDF30

Tous les avis sur Parker Guitars PDF30

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars appartenant à la série PDF

4.5/5
  • jacqnjacqn

Atypique

Parker Guitars PDF30Publié le 27/02/20 à 13:57
    A lire l'avis de rilipoy je pense bien que ce soit la sienne dont j'ai hérité :mrg:
    Et donc, échangée avec lui contre un ampli.
    Elle est effectivement très (très) légère, un manche très facile et agréable, bonne tenu d'accord. Très "souple" ! en tirant un peu le manche en arrière on a un début de trémolo très convainquant :mrg:
    Et donc, échangée avec lui contre un ampli.
    Moi qui joue sur télé, explorer, LP et jazzmaster, (3 de ces 4 guitares sont des modèles signature en plus) c'est vraiment bizarre d'avoir une guitare de cette taille et de ce poids sur les épaules. Ca fait du bien mais on a un peu de mal à jouer les rockstar. Quoique. Le premier moment de surprise de mes collègues du groupe passé, les commentaires sont plutôt que, vu que aucun d'eux n'avait jamais vu ce type de guitare, elle a une identité propre qui fait que je me démarque et on identifie le groupe.
    Mais bon, pour ma part même si c'est très agréable à jouer, il faut dire que c'est assez froid (EMG oblige) et que je ne retrouve pas vraiment de "mojo". ca manque de corps, d'épaisseur. Moi qui aime 'rentrer' dans les cordes là j'ai plus tendance à me contenir.
    Mais soit, c'est un bon "instrument" dans le sens premier du terme. Et pour des sessions d'enregistrement studio, c'est même assez parfait justement vu la facilité de jeu.
  • Anonyme

Poids plume !

Parker Guitars PDF30Publié le 22/10/19 à 00:26
    1 photo
    je l'utilise sur plusieurs amplis ( H&K atax,Fender Blues Junior
    Pour un peu tous les style ( blues,rock,métal)
    la lutherie,super guitare,hyper légère
    Le manche est super fin et rapide,les mécaniques ne bougent pas
    l'accès au aigus est juste parfait,la guitare est très confortable.
    le son est typé moderne,avec une large palette sonore mais j'ai remplacé les micros d'origine par deux micros EMG 60 & 81 et la un vrai bonheur avec ses micros .
    Les sons clairs, crunhs et saturés sont sublimés,beaucoup plus de pêche !
    Je possède pas mal de guitares différentes,mais je dois reconnaître que ma Parker facilite mon jeux.
    C'est de loin la meilleure gratte qu'il m'est été donner de joue…
    je l'utilise sur plusieurs amplis ( H&K atax,Fender Blues Junior
    Pour un peu tous les style ( blues,rock,métal)
    la lutherie,super guitare,hyper légère
    Le manche est super fin et rapide,les mécaniques ne bougent pas
    l'accès au aigus est juste parfait,la guitare est très confortable.
    Les sons clairs, crunhs et saturés sont sublimés,beaucoup plus de pêche !
    C'est de loin la meilleure gratte qu'il m'est été donner de jouer !