Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS CE 22
Photos
1/495

Sujet Selecteur.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 582 vues
  • 5 followers
1 Selecteur.
Salu a tous

est ce que peut avoir la PRS CE avec cordier stop bar et un selecteur 3 position ?

merci
2
Comme ca a froid ... je dirais que le site de PRS est le mieux placé pour repondre ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je crois que non pour les deux questions. Je me les étais posées et j'avais fais la recherche il y a un certain temps. En tout cas pour le stopbar c'est sûrement non.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Salut,

pas de problème puisque le sélecteur est au choix, par contre le stop bar est en général sur les 22 cases et pas sur les 24. Je pense qu'il est possible de changer cette configuration de base puisque ma PRS CE 22 est équipé d'un vibrato.
Gaia scienza
5
Il y a toujours un vibrato, me semble-t-il sur les CE, qu'elles soient 22 ou 24. En revanche sur les custom on a le stopbar sur la 22 (avec peut-être option vibrato) et le vibrato sur la 24 (sans possibilité de stopbar).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Merci pour vos reponsses...mais alor oui ou non ?? lol :bravo:
7
Plutôt non, sauf pour l'option sélecteur 3 positions (avec des push-pull qui permettent de splitter les micros- donc en fait 7 positions au total)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
J'ai une ce-22 avec un trémolo et une switch 3 position.

J'ai changé le potentiomètre de volume pour un push-pull pour pouvoir contrôler indépendament les pickups (simple ou double). Ça me fait donc 8 positions possibles... Je dois dire qu'un position "centre", la différence est très faible entre "simple-double" et "double-simple" pour les pickups neck et bridge, mais elle est énorme comparé à "s-s" ou "d-d".

L'avantage est surtout que je peux en laisser un en double (bridge) et un en simple (neck) et changer de pickups sans galérer avec le push-pull en plus.