Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Custom 24 Birds 10-Top
Photos
1/483
PRS Custom 24 Birds 10-Top

Sujet PRS Custom de Wes Borland

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PRS Custom de Wes Borland
Bonjour,

En écrivant ce message, je me rends compte que je ne rajeunit pas mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la référence exacte de la PRS que Wes Borland utilisait à l'époque "Take a Look Around" de Limp Bizkit. On la voit assez bien dans le clip du même nom ou dans les lives de cette époque. Il s'agit donc d'un modèle proche de celui de cette fiche, mais complètement gris anthracite, très minimaliste. Je ne sais même pas si ce modèle à été vendu, mais bon, s'il existe quelque part, je pourrai casser ma tirelire :-)

En vous remerciant,

Nico
-Nicolas d'Alessandro
2
Salut à toi !

Bon je sais j'ecris 1 an après et il y a de très forte chance pour personne ne lise ce post lol
Mais c'est pas grave

Je me renseigne aussi en ce moment sur cette guitare qu'il à utilisé. Je suis a peu près sur que c'était une PRS custom 22 de couleur silver. Mais ce n'est en aucun cas une guitare signature (la seul à son nom est relativement récente, c'est une yamaha qu'il utilise dans son nouveau groupe)

Voila je te laisse un lien ou il y a quasiment tou le matos qu'il à utilisé
http://the-quest-of-sound.over-blog.com/article-2803922.html

Eti si quelqu'un à d'(autre infos qu'il/elle n'hésite pas!

3

Moi je l'ai lu (un an aprés aussi :D ) icon_biggrin.gificon_lol.gif

4

C'était une Custom 24 standard sans modif extra (sauf les cordes) en gris métallique...