réactions à la news NAMM : nouvelle guitare signature pour Santana chez PRS.
- 8 réponses
- 6 participants
- 639 vues
- 8 followers
Hushman
5990
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2019 à 16:19:54NAMM : nouvelle guitare signature pour Santana chez PRS.
Paul Reed Smith dévoile cette année beaucoup de nouveautés au NAMM dont cette nouvelle version de la signature du guitariste Carlos Santana.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/01/2019 à 23:54:19
fan ou pas de Santana, ça doit valoir le coup de l'essayer, de lui donner une chance si on est " on the budget ".
Elles ont super bonnes réputations, les SE, peut être la meilleure série de " sous marques ".
Elles ont super bonnes réputations, les SE, peut être la meilleure série de " sous marques ".
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 30/01/2019 à 10:16:22
je trouve que le gold top c'est pas ce qui va le mieux à cette ligne .. mais bon les goûts...
par contre la touche ne me semble pas être en palissandre... on dirait du noyer
par contre la touche ne me semble pas être en palissandre... on dirait du noyer
Metalloïd
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 30/01/2019 à 14:37:39
x
Hors sujet :Puisqu'on parle de Santana, il y a une pelle inspirée par lui que je ne cesse de regretter : la série des Yamaha SG-1000 (double cut)...
J'en avais une noire / hardware doré magnifique, avec une possibilité absolument indispensable pour moi : la possibilité de passer en simple bobinage chaque micro indépendamment. Le tout sonnait très Les Paul, mais avec un accès aux aigus largement meilleur et du velouté dans les graves... On me l'a volée dans les années 80...! ...
Mais pour en revenir à aujourd'hui, ça ne m'étonne guère que CS ait préféré passer sur PRS : Yamaha n'innove plus deppuis un bail dans les pelles électriques, et surtout je ne comprends pas qu'ils aient laissé tomber cette merveilleuse série SG, pour nous imposer cette horreur qu'est la Série Revstar, quel intérêt ?
Chez les commerçants en tout cas, on ne trouve plus que ça, et les Pacifica...
Dans ce cas je dis, vive PRS ! Ils méritent bien leur succès, même les bas de gamme je les trouve magnifiques...
- Tiffeine - ...Poésie ?...
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 14:39:29 ]
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 30/01/2019 à 16:16:32
x
Hors sujet :j ai moi même chercher pendant un temps une noire justement ... en vain (quand je pense qu il y en a une noire en ce moment sur AF en occase ppfff)..puis j ai fini par craqué sur autre ->Guild starfire V , et moi aussi je trouve bien dommage que Yamaha n'ai pas développé plus les copies Les Paul avec la ligne SG...
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 16:17:12 ]
Berzin
23715
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/01/2019 à 19:19:29
x
Hors sujet :Oui, dommage que Yamaha ne valorise pus ses guitares électriques.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/01/2019 à 20:35:41
pas faux que le gold top sied mieux aux Gibson Les Paul, ces dernières sont de toutes bôooté !
Prs ont peut être la palme des meilleurs modèles " sous marque ", aux côtés de Sterling.
Prs ont peut être la palme des meilleurs modèles " sous marque ", aux côtés de Sterling.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 18/04/2019 à 13:11:00
PRS n'a pas de sous-marques: mdr
PRS fait des guitares PRS, point ! : ils ont ajouté SE (student) comme d'autres pourraient mettre junior, c'est tout.
Bref, c'est totalement différent de Sterling et Musicman et de Squier et Fender
vu qu'ils s'appellent PRS et rien d'autre : normal car il n'y a qu'un nom
SE SANTANA SINGLECUT : super couleur, 24 cases (cool)
mais, pas de mécaniques à blocage, et ni un vibrato à 2 points et aucune idée sur la durée des notes (sustain)./
Avec Prs, il faut se sûrement se contenter d'un son moins costaud que les modèles du Maître
et donc, ils pourraient bien faire un modèle pas SE mais, entre 1000 et 10000e alors, que non !
Avec eux, c'est 800e (pour le modèle étudient- Se student) ou 4000e voire 10000e pour les pros/ fans blindés
Marketing à revoir
PRS fait des guitares PRS, point ! : ils ont ajouté SE (student) comme d'autres pourraient mettre junior, c'est tout.
Bref, c'est totalement différent de Sterling et Musicman et de Squier et Fender
vu qu'ils s'appellent PRS et rien d'autre : normal car il n'y a qu'un nom
SE SANTANA SINGLECUT : super couleur, 24 cases (cool)
mais, pas de mécaniques à blocage, et ni un vibrato à 2 points et aucune idée sur la durée des notes (sustain)./
Avec Prs, il faut se sûrement se contenter d'un son moins costaud que les modèles du Maître
et donc, ils pourraient bien faire un modèle pas SE mais, entre 1000 et 10000e alors, que non !
Avec eux, c'est 800e (pour le modèle étudient- Se student) ou 4000e voire 10000e pour les pros/ fans blindés
Marketing à revoir
[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 17:55:48 ]
Berzin
23715
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/04/2019 à 21:45:41
Santana, je préférerais qu'il me fasse une signature sur un chèque !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte