Reverend Buckshot

Tous les avis sur Reverend Buckshot

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Bolt-On.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • julonijuloni

Géniale

Reverend BuckshotPublié le 16/03/21 à 09:06
    1 photo
    Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare? Pour quel style de musique et de jeu?
    Je l'utilise sur un Fender 68 Custom Vibrolux, je joue avec de l'overdrive et de la reverb, pour faire du rock assez cradingue.

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument? La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?
    Je cherchais une guitare solide, facile à jouer, bien équilibrée, avec une bonne gueule et fiable pour le live. Et c'est du tout bon: elle tient très bien l'accord, les finitions sont parfaites, le manche toujours aussi agréable (c'est une reverend).

Les sons clairs, crun…

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré?
    Le potard bass contour permet d'épaissir ou non le son. Je le met à 50% afin de garder beaucoup de claquant, tout en ayant quelquechose de plus plus gras et punchy que ce qu'on aurait avec une télé. Ce potard n'est pas un gadget et il permet vraiment d'affiner le son. Je n'ai pas testé avec de grosses distos mais de toute façon les micros ne sont pas adaptés pour du Death Metal :)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    J'adore le look et le son de cette guitare, c'est exactement ce que je cherchais, ça claque comme une strat/tele et ça se salit bien avec une overdrive. J'ai l'impression d'en avoir pour mon argent, surtout comparé à Fender et Gibson qui me donnent l'impression de payer l'étiquette. Bref la Buckshot c'est une valeur sure, si jamais je venais à la perdre j'en rachèterais une immédiatement.