Sojing Travel Guitar

Tous les avis sur Sojing Travel Guitar

4.0/5
  • lazygunlazygun

Sojing Travel GuitarPublié le 31/08/07 à 13:30
    Fabriquée certainement en chine vu le nom mais rien de marqué sur l'instrument ,étrange.
    22 frettes, cordier facon folk, la grande particularité de cette guitare est qu'elle se joue sans ampli, en effet elle contient un mini ampli intégré avec 2 boutons, idéale pour le voyage on branche un Casque (en format 3,5" genre casque ipod etc) et necessite un pile et c'est parti pour des heure, parfaitement symétrique ,elle conviens donc a un droitier qu'a un gaucher ! Les boutons sont : 1 bouton de Presence/Gain/Volume, et 1 de Tone.Une petite led témoigne de l'activité de l'ampli.

Le manche est en palissandre, j'ai pris la sojing en blanche.

Le manche rappe un peu , mais il e…

Le manche est en palissandre, j'ai pris la sojing en blanche.

Le manche rappe un peu , mais il est bien fini, ce qu'il l'est moins c'est la peinture, un peu à la va vite,
    Acces aux aigus PARFAIT, forcément une guitare de voyage !! Le must arrive si on veut on peu la démonter et avec uniquement le manche!!!! C'est parfait pour un acces aux aigus optimal.

Poid plume, rien a dire, le bois est certainement du basswood vu comment il réagit.

Il faut jouer très doucement avec les 2 boutons pour optenir un son decent, ils sont très sensibles.

Elle va pas aller très loin avec son ampli integré , bien sur une sortie jack standard fonctionne pour la brancher sur n'importe quel ampli mais si on veut pas s'encombrer de son marshall JCM 800 MKII dans son 30m² c'est l'idéal pour composer sans faire chier les 5 étages dessous.

Le son est un peu lourd mais je répète pour retenir mes compos et les envoyer sur le PC en attendant c'est l' I-D-E-A-L , vu le prix en plus -60 euros- j'en demande pas une gibson !!!

Je l'ai depuis 4 semaines , elle est sympa en plus , accés design et moderne, elle se veut de plus très pratique en appart!

Rapport qualité prix impossible à battre, cherchez une gratte comme ca a 60 euros TTC ?! Idéale aussi pour les longs voyages en tain dont je suis abonné (12 H aller/ 10 retour)
    Vous comprenez ?

Je referai ce choix sans probleme, le seul qui commence à se poser c'est celui de la place à force d'acheter tant de gratte ^^.