Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI65
Photos
1/16

Gratte qui tue ou qui tue pas ?

• 109 réponses
  • 24 participants
  • 7 504 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gratte qui tue ou qui tue pas ?
Alu tout le monde

je viens d'essayer cette bestiole aujourd'hui et... wow la claque ! :oo:

les 2 micros Seymour Duncan ont bien du répondant ! mordant dans les saturations avec une bonne attaque mais cette gratte sait aussi se montrer avec de belles sonorités claires pour faire genre du blues ! sisi :8)
en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!

le seul truc qui me chagrine... la finition noir matte avec une tete de mort en haut du manche qui fait bien metalleux de mauvais gout... :|

Je voulais juste savoir si quelqu'un possede cette gratte ou l'a déjà essayée. Je ne suis pas un pro de la guitare mais ce modèle m'a bien plu...
Le modèle WI66 est-il mieux et à quel prix ?

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai la WI65 Gothika depuis plus d'un an maintenant et je peux vosu dire que cette gratte tue ! MAIS ATTENTION ! -> c'est une guitare déséquilibrée donc pour jouer sur scene mieux vaut faire changer les petits pontets pour la sangle pour eviter d'avoir a tout le temps la tenir...
Sinon le son est super et encore mieux avec un peu de disto !
22
La WI65 se décline maintenant en plusieurs versions pour ceux qui n'aiment pas la finition Gothique...
Noir brillant, rouge transparent, argent métallisé et Gothika, ainsi qu'une finition de type "Relic", naturelle "usée" qui est terrible....
Par contre, les fly case, c'est fini, maintenant c'est une housse au mieux.
L'importateur vient de décider d'offrir les fly case à partir de 700 € seulement, et la 65 fait 629....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
:) Bonjour a tous les forumers, Je voulais sa voir si la Washburn WI65 que l'on reçoit en commendant chez audiotubetech est bien la même que sur la photo du meme site ( à savoir marquage et tout ). :P:

:8) De plus je voulais savoir quelles garanties il fallait donner pour prouver que l'on est bien un forumer pour avoir un réduc' :???:

Merci d'avance pour vos réponses. :clin:
24

Citation : De plus je voulais savoir quelles garanties il fallait donner pour prouver que l'on est bien un forumer pour avoir un réduc'

Avoir plus de 500 posts..... :mrg: :volatil:

Nan j'déconne :mdr: :mdr:
Et pour ta question à savoir si c'est la même, tu envoies un peit mail à GillouLyon et il te dira lui même que c'est la même...

25
:lol: Ok merci. Il va faloire que je m'y mette parsque je suis nouveaux sur ce forum :mdr:
26
:mdr: ah merde javais po vu le bas :8O:
27
Salut !
Qu'est ce que tu entends par marquage ? Tu fais référence à quelque chose de particulier?
J'ai acheté une Washburn WI65 Gothika en décembre 2005 sur Audiotubetech.com. J'avais eu l'occasion de l'essayer quelques mois auparavant et j'avais flashé dessus. Curieusement, je trouve (avis perso) que la photo ne rend pas forcément justice à la guitare que je trouve particulièrement belle, fine et racée, voilà c'est dit ! Bon par contre, avec la peinture noire matte, attention aux traces de doigts bien gras...
Pour revenir à Audiotubetech, mention spéciale (et remerciements) à Gillou: réponse hyper rapide aux mails qu'on lui envoie, accueil sympa au téléphone et excellente réactivité : commande passée le dimanche et guitare réceptionnée le jeudi !!! Un professionnel sérieux et efficace.
Si tu souhaites des infos complémentaires, n'hésite pas à demander. :D:
28
:) Salut et merci de ta réponse.

Par marquage j'entendais les points se trouvant sur les frettes car je ne sais po si jouer sur une guitare sans repères est difficile et si cela change beaucoup. :D:

Sinon Pour le noir matte et le rendu je la trouve déja belle sur le site donc il n'y a pas de problème. En plus le look n'est mon premier critère. :lol:
29
Pour info, les points de repère existent mais sont juste situés uniquement sur la "tranche" du manche et non dessus (enfin sur ma guitare pour sûr...puisque c'est manifestement pas le cas sur la photo d'Audiofanzine :???: ...)

Personnellement, je n'ai pas du tout trouvé celà gênant : ces repères sont certes plus petits mais bien visibles et on s'y retrouve tout de suite ! :D:
30
Flag d'accord avec Gillou la finition relic naturelle est mortelle !!! (dailleurs on pourrait en avoir une photo dans la version WI65 car celle du site audiotubetech est en WI64 ??? siouplait msieur :P: )

Hors sujet : et autre question à Gillou pour le coup, pensez vous mettre dans votre gamme Randall les têtes V2 ??? ou sinon qu'est-ce qui vous a déplu chez ces têtes ??? j'aimais beaucoup la V-max mais j'avais pas du tout les moyens à l'époque où j'l'essayait frequemment, maintenant elle ne se fait plus bouhou :shootme:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)