Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI65
Photos
1/16

Sujet Gratte qui tue ou qui tue pas ?

  • 109 réponses
  • 24 participants
  • 7 207 vues
  • 18 followers
1 Gratte qui tue ou qui tue pas ?
Alu tout le monde

je viens d'essayer cette bestiole aujourd'hui et... wow la claque ! :oo:

les 2 micros Seymour Duncan ont bien du répondant ! mordant dans les saturations avec une bonne attaque mais cette gratte sait aussi se montrer avec de belles sonorités claires pour faire genre du blues ! sisi :8)
en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!

le seul truc qui me chagrine... la finition noir matte avec une tete de mort en haut du manche qui fait bien metalleux de mauvais gout... :|

Je voulais juste savoir si quelqu'un possede cette gratte ou l'a déjà essayée. Je ne suis pas un pro de la guitare mais ce modèle m'a bien plu...
Le modèle WI66 est-il mieux et à quel prix ?

merci de vos réponses
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
Afficher le premier post
11
C'est vrai? parce que j'y suis allé mais ct les meme prix qu'en magasin alors me suis pas attardé...
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
12
Envoies lui un mail pour avoir confirmation et le pourcentage de reduc.
Je sais pas si c'est pareil dans ton magasin mais les siennes sont livrées en fly..... c'est toujours ça de pris... et les frais de port c'est 0€...;)

13

Citation : je viens d'essayer cette bestiole aujourd'hui et... wow la claque !

les 2 micros Seymour Duncan ont bien du répondant ! mordant dans les saturations avec une bonne attaque mais cette gratte sait aussi se montrer avec de belles sonorités claires pour faire genre du blues ! sisi
en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!



Eh ben! T'en a de la chance de pouvoir trouver ce genre de bestiole du coté de chez toi! :demon:
Franchement à ta place, je n'hésiterai pas!! :aime:

You'll know just where we come from...

14
Cool si les frais de ports sont gratos
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
15
Et hop un petit hup... :)

ma question a un peu changée.. quelqu'un a déja essayé une Ashburn WI 66 pro ?
par rapport à une Ltd Ec 400 version Seymour Duncan, qu'est-ce qu'il vaut mieux ? je n'ai pas encore essayé de Ltd mais ca ne saurait tarder... :P:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
16
Alors ,

La WASHBURN WI65 tueee !!! :aime:

Je la possede depuis 2 mois et elle est parfaite :!:

Les deux seymour duncans sont a la hauteur et surtout le manche est exceptionnel
Je vous rappelle que cette guitare est utilisée par les guitaristes de L Y C O S I A ( glam goth deluxe band de paname ) et Demon hunter ( des americains )

Mon seul regret je dis bien le seul c'est la balance du poids de la guitare ...
Lorsqu'on lache la guitare elle se met a la perpendiculaire de notre corps ce qui peut etre ennuyeux lorsqu'on a besoin de jouer de fabuleux arpeges apres de nombreux accords de puissance ...

Enfin bon mon avis => :aime: La washburn a un rapport qualité/prix imbattable :aime:

( Avez vous deja vu une guitare a 620 € possedant 2 duncans + mecaniques grover ? )

Voila :bravo:
17

Citation : POur la WI66 Pro, tu peux aller voir chez Audiotubetech qui fait du matos gratte très haut de gamme et aussi Washburn, Dean... Et pour les forumeurs, il y a une reduc......


Effectivement apres m'ettre renseigné, ils font bien 20% de reduc pour les forumeurs !
La WI66 à 829 euros passe à 660 € et la WI65 à 500€ le tout avec fly case et ports gratos...
je croi ke je vais craquer pour une WI66 pro... :mdr:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
18
C'est clair profites en pour te prendre la 66Pro...., elle a une esthétique plus sobre que la 65 (c'est que mon avis) et tu l'as pour le même prix que laWi65 à coté de chez toi.

Citation : ils font bien 20% de reduc pour les forumeurs


Juste petit détail.... Gilou travail seul, .... enfin à moins qu'il ait embauché quelqu'un....

19
Moi je vends une WI65 à 450 euros..Je vais acheter la WI70 Nick Catanese.Si quelqu'un est interressé, elle est comme neuve - possibilité Gig Bag.
Je l'ai achetée il y à environ 3 mois. Elle est comme neuve, photos sur demande.
20
Très belle bète en tout cas! :aime: je la verrai bien avec moi sur scène.... grr coquine... en meme temps j'suis trop coeur d'artichaut avec les grattes, j'tombe amoureux tout le temps du phisique et pas du cerebral... ça me jouera des tours... :(((

KILL, FUCK, DIE